#167 - Et si on mettait le feu en 2021 ?
Play • 44 min

Cette année 2020 a été digne d’un des plus grands scénarios hollywoodien. C’est l’année du chamboulement. Qu’il soit positif ou négatif. Il y en a qui ont tout gagné. D’autres qui ont tout perdu. D’autres qui ont pris très cher.

Des choses positives il y en a tout de même eu et c’est important de les noter quand cela arrive. Cette année a été une année déclic pour pas mal de gens : changer de cap, pourquoi, comment, découvrir ou encore retravailler sa mission.

Et s’il y a bien une chose commune à tous cette année c’est qu’il n’y en a pas un qui n’a rien appris. C’est le but de la vie, apprendre et progresser et on est en plein dedans. Je vous partage mes apprentissages pour 2020 et c’est également l’occasion de revenir sur certains abus, et de passer un petit coup de gueule. 

Avec mes associés on s’est vraiment bougé, on a décidé de ne rien lâcher, de n’abandonner personne sur le côté et au contraire, de se battre encore plus dur que d'habitude. Il faut s’arracher : aider ses clients, ses collaborateurs, ses associés, ses proches, sa famille, ses amis. Et en plus, quand on le fait et qu’on le fait bien c’est un sentiment gratifiant incroyable.

L’objectif de 2021 ? Mettre la barre plus haute sur la qualité, faire mieux.

More episodes
Search
Clear search
Close search
Google apps
Main menu