RMC Football Show du 05 décembre – 21h/22h
Play • 41 min
Tout le foot, tous les live ! Tous les vendredis de 20h à 21h, les samedis de 17h à 23h et les dimanches de 13h à 23h, le show "100%" offre encore plus de live, d'expertise, d'actualité, d'opinion et surtout de bonne humeur ! En simultané sur RMC Sport News.

Live, résultats, interviews, analyses, ... Toute l'actualité sportive et l'ensemble des consultants de la Dream Team RMC Sport sont à l'antenne de RMC à partir de 15h.
Les Grandes Gueules
Les Grandes Gueules
RMC
Les Grandes Gueules - Vendredi 15 janvier 2021
Avec : Étienne Liebig, éducateur. Zohra Bitan, cadre de la fonction publique. Isabelle Saporta, éditrice. Et Thierry Mariani, député européen du Rassemblement national. - Alain Marschall et Olivier Truchot présentent un show de 3 heures avec leurs invités, où actualité rime avec liberté de ton, sur RMC la radio d'opinion. « Les Grandes Gueules » animées par Alain Marschall et Olivier Truchot sont de retour pour une 17e saison ! Agriculteur, fromager, avocat, enseignante… les 14 GG, issues de la société civile, n'ont jamais peur de défendre leurs idées. Entre débats animés, accrochages et éclats de rires, ces 3 heures de talk-show sont le reflet des vraies préoccupations des Français. En simultané sur RMC Story. Chaque matin dès 6h, écoutez un show radio/télé unique en France. Pendant trois heures, l'équipe de RMC s'applique à partager l'actualité au plus près du quotidien des Français. Un rendez-vous exceptionnel mêlant infos en direct, débats autour de l'actualité, réactions et intervention d'experts. En simultané de 6h à 8h30 sur RMC Découverte. RMC est une radio généraliste, essentiellement axée sur l'actualité et sur l'interactivité avec les auditeurs, dans un format 100% parlé, inédit en France. La grille des programmes de RMC s'articule autour de rendez-vous phares comme Apolline Matin (6h-9h), les Grandes Gueules (9h-12h), Neumann/Lechypre (12h-14h).
2 hr 10 min
Big 5
Big 5
L'Equipe
Mo Salah, au-delà du jeu
Adulé à Liverpool, l'attaquant égyptien a brisé toutes les frontières pour se hisser très haut dans la hiérarchie mondiale. Plus encore, il dépasse le simple cadre du football : comment s'est dessiné ce destin hors du commun ? Par ses mots, son sourire enivrant et ses performances, Mohamed Salah ne peut laisser indifférent. Que ce soit en Égypte, en Angleterre ou partout dans le monde, le numéro 11 de Liverpool ne cesse d'éclairer le jeu et les visages admiratifs des enfants et des grands. Jürgen Klopp a fait de lui l'un des tout meilleurs mais c'est bien avant cela que l'Égyptien, 28 ans, a forgé son histoire. D'où vient-il ? De quelle façon s'est-il construit, tant au niveau du foot que de la personnalité ? Le droit des femmes, l'accès à l'éducation ou aux soins... Les combats qu'a choisis Mo Salah sont loin d'être évidents. Pourtant, l'attaquant champion d'Angleterre et d'Europe semble naviguer dans ces eaux parfois troubles avec une facilité déconcertante. Avec légèreté et discrétion, l'attaquant fait passer ses messages. Il a pris conscience de son incroyable aura, en témoigne son entretien à L'Équipe magazine en 2018, et des responsabilités qui en découlent, sur le continent africain, dans le monde arabe et même à l'échelle mondiale. Comment gère-t-il sa popularité et que représente-t-il ? Comment est-il entouré ? Animé par *Marie-Amélie Motte*, avec *Philippe Auclair* (à Londres) et *Frank Simon*. Réalisé par *Antoine Bourlon*.
32 min
Search
Clear search
Close search
Google apps
Main menu