Le chevalier à l'armure rouillée - résumé du livre
Play • 38 min

Cette semaine, on poursuit sur la lancée des résumés de livre en attendant de pouvoir refaire des interviews. J’ai choisi de résumer un livre qui s’appelle le chevalier à l’armure rouillée, de Robert Fisher

C’est un livre qui parle d’amour de soi et d’acceptation de ses émotions, malgré le regard des autres. Mais c’est fait de manière très percutante puisqu’il s’agit d’une toute petite histoire.

La Meilleure Manière De Me Soutenir

J’ai mon propre projet artistique. Ça s’appelle l’Atelier Galita.Tous les matins à 09h00 je t’écris un truc. Je dis « truc » parce qu’il n’y a pas de thématique. On peut aussi bien parler d’amour que de rap ou de racisme.

En revanche il y a un fil rouge dans la démarche : proposer l’inverse des actualités. L’idée c’est que tu arrêtes de scroller comme un zombie le matin au réveil. En commençant par quelque chose qui va être épanouissant, intemporel et utile. Là où les news sont anxiogènes, éphémères et futiles.

Pour me rejoindre il te suffit de taper Atelier Galita dans Google puis de laisser ton email sur la page. Ou bien d’y accéder directement en cliquant ici : https://nicolasgalita.substack.com/welcome

More episodes
Search
Clear search
Close search
Google apps
Main menu