Le choix de ne pas avoir d'enfant: réaction d'une experte
Play • 15 min

Pourquoi certaines personnes décident-elles d'avoir des enfants alors que d'autres font un autre choix ? Quels impacts ont les traumas sur cette décision ? Est-ce une question de valeurs ?

Dans ce court épisode surprise, Dre Lory Zephyr, psychologue spécialiste de la santé mentale maternelle et co fondatrice de la plateforme "Ça va maman ?" apporte un regard d'expert sur les témoignages du troisième épisode.

À venir : Les troubles alimentaires et la parentalité positive

Pour d'autres ressources :


Suivez Dose de psy sur Facebook (plus de 3000 abonnés), Instagram (près de 25 000 abonnés) et Tik Tok (plus de 100 000 abonnés). Dose de psy, c’est une plateforme virtuelle qui donne accès à des outils gratuits sur la santé mentale et qui vulgarise la science de la psychologie.

Les informations sur les épisodes à venir et les recherches de participants sont sur le compte Instagram de Dose de psy : Le podcast.

Pour connaitre les dates et thèmes des prochains ateliers et conférences, abonnez-vous à l'infolettre ici https://landing.mailerlite.com/webforms/landing/c9z4p5

Pour en savoir plus sur Dre Coutu, psychologue, et ses services, visitez son site web ici https://psychologuerivesud.com/

More episodes
Search
Clear search
Close search
Google apps
Main menu