Psychologie et santé mentale : ados en confinement
Play • 1 hr 11 min

Porte-paroles d’une génération dans une étape charnière de leur développement, trois adolescentes joignent leur voix et s’ouvrent sur leur expérience de la pandémie le temps d’un épisode. Avec introspection, sagesse et maturité, elles souhaitent normaliser ce que le contexte sociosanitaire peut faire vivre à un jeune de leur âge. Une sympathique, profonde et touchante discussion dirigée par Dre Janick Coutu, psychologue et fondatrice de Dose de psy.

Pour d'autres ressources :


N'oubliez pas de commenter, partager et noter le balado ! Une belle façon de récompenser toutes les heures bénévoles de Dre Janick Coutu, psychologue et de l'équipe à la technique.

Suivez Dose de psy sur Facebook (2500 abonnés), Instagram (11,400 abonnés) et Tik Tok (75,000 abonnés). Dose de psy, c’est une plateforme virtuelle qui donne accès à des outils gratuits sur la santé mentale et qui vulgarise la science de la psychologie.

Les informations sur les épisodes à venir et les recherches de participants sont sur le compte Instagram de Dose de psy : Le podcast.

Pour connaitre les dates et thèmes des prochains ateliers et conférences, abonnez-vous à l'infolettre ici https://landing.mailerlite.com/webforms/landing/c9z4p5

Pour en savoir plus sur Dre Coutu, psychologue, et ses services, visitez son site web ici https://www.psychologuerivesud.com/

More episodes
Search
Clear search
Close search
Google apps
Main menu