Ces jeunes qui veulent une voix: l'adolescence en 2021
Play • 1 hr 24 min

Place des réseaux sociaux, pression face à l'apparence physique et avenir de la planète/société: trois jeunes s’ouvrent avec éloquence sur ce que cela implique d'être un·e adolescent·e en 2021. Marie-Ange, David et Pénélope, porte-paroles de leur génération le temps d’un épisode, s’adressent aux adultes dans l’espoir d’être mieux compris et de nous démontrer qu'ils méritent leur voix. Un épisode inspirant et touchant dirigé par Dre Janick Coutu, psychologue.

Pour d'autres ressources :


N'oubliez pas de commenter, partager et noter le balado! Une belle façon de récompenser toutes les heures bénévoles de Dre Janick Coutu, psychologue et de l'équipe à la technique.

Suivez Dose de psy sur Facebook (2,900 abonnés), Instagram (14,800 abonnés) et Tik Tok (90,200 abonnés). Dose de psy, c’est une plateforme virtuelle qui donne accès à des outils gratuits sur la santé mentale et qui vulgarise la science de la psychologie.

Suivez la page Instagram @dosedepsypodcast pour ne rien manquer des épisodes à venir et des recherches de participants.

Pour connaitre les dates et thèmes des prochains ateliers et mini-ateliers gratuits, mais également pour des réflexions/outils exclusifs, abonnez-vous à l'infolettre.

Pour en savoir plus sur Dre Coutu, psychologue, et ses services, visitez son site web ici.

More episodes
Search
Clear search
Close search
Google apps
Main menu