“La publicité peut-elle (vraiment) rimer avec responsabilité ?" avec Mondher Abdennadher et Olivier Mouliérac
Play • 45 min

Mondher Abdennadher et Olivier Mouliérac, professionnels de la communication, ont créé en 2014 LES NAPOLÉONS. Un réseau, tant physique que digital, qui réunit des chefs d’entreprises, des journalistes, des artistes, des militants et activistes autour de l’innovation et des grands sujets de société. 

Le premier a cofondé dans les années 90 la première filiale digitale de Havas, il est spécialiste de l’intégration  marketing, et enseigne la responsabilité d’entreprise et l’impact des technologies sur les médias et les marques à SciencesPo Paris.

Le second, repéré à ses débuts par Jacques Séguéla, est un passionné d’image et d’art graphique. Il  a été Vice-président en charge de la création au sein d’Euro RSCG de 1995 à 2012, ce qui lui a permis de décrocher de nombreux prix à l’international.

Ces deux anciens publicitaires, aujourd’hui totalement investi dans la communication vont nous aider à répondre à une question : à l’ère de la crise écologique, de la consommation durable, et de la nécessité pour les marques d’être vertueuses, La Publicité peut-elle vraiment rimer avec responsabilité ?

More episodes
Search
Clear search
Close search
Google apps
Main menu