Frédéric Mazzella - Mission BlaBlaCar
Play • 23 min


Les auteurs


Frédéric MAZZELLA est fondateur de BlaBlaCar,leader mondial du covoiturage.Il est aussi coprésident entrepreneur de France Digitale, la plus grande association de startups en Europe.


Benoît Reillier et Laure Claire Reilliersont fondateurs de Launchworks & Co et conseillent entreprises innovantes et grands groupes dans leur stratégie digitale. Ils sont auteurs de Platform Strategy (Dunod).


Laure Claire Reillier et Benoît Reillier sont fondateurs de Launchworks & Co et conseillent entreprises innovantes et grands groupes dans leur stratégie digitale. Ils sont auteurs de Platform Strategy (Dunod).




Présentation de l'éditeur


« Mais au fait, c'est quoi ton vrai boulot ?

- Entrepreneur ! »

Comment la startup BlaBlaCar a-t-elle réussi à convaincre les sceptiques, et à s'imposer sur trois continents, du Brésil à la Russie ?

Découvrez des histoires fortes, des sources de motivation pour faire naître de grands projets, et des méthodes simples et efficaces pour se lancer et entreprendre.

Vous aussi, activez le mode Mission !

Avec 100 millions de covoitureurs dans le monde, BlaBlaCar est passé du bizarre... à l'évident. Pour la première fois, son fondateur Frédéric Mazzella dévoile les coulisses et les recettes de ce succès : les doutes et les joies, les galères et les ambitions, la construction d'une équipe et les apprentissages. Laure Claire et Benoît Reillier nous font vivre leurs échanges au BlaBlaCafé avec l'entrepreneur français le plus en vue des dix dernières années. Un livre plein d'optimisme qui pose des jalons pour une génération montante aux valeurs fortes et responsables, et qui donne, plus que jamais, l'envie d'agir pour le bien commun.


 « Mon point commun avec Fred c'est la mission : rêver, oser y croire, et travailler en sollicitant toutes ses facultés. »

Préface de Thomas Pesquet




Voir Acast.com/privacy pour les informations sur la vie privée et l'opt-out.

More episodes
Search
Clear search
Close search
Google apps
Main menu