« Le nouveau anormal » pendant l’urgence de la COVID-19 avec le commandant de l'Armée canadienne
Play • 20 min

Le lieutenant-général Wayne Eyre, commandant de l'Armée canadienne, est notre invité vedette.

Il commence l’épisode en parlant avec l'animateur, le lieutenant Adam Orton, du nouveau balado de l'Armée canadienne : pourquoi un balado et pourquoi maintenant. Il explique également comment, selon lui, ces activités de communication complètent la chaîne de commandement. 

Notre sujet principal aujourd'hui est la position de l'Armée canadienne pendant l'urgence de COVID-19 avec une mise à jour de la planification et des préparatifs pour la transition de la continuité des opérations à la reprise des opérations et ce à quoi cela pourrait ressembler pour nos soldats.

Les sujets abordés comprennent l'approche de l'Armée en matière de retour au travail, le moment où cela peut se produire et la manière dont nous allons donner la priorité aux activités d’instruction, ainsi que des informations sur la période active des affectations, la préparation, la résilience et la santé mentale.

Vous pouvez en savoir plus sur l'Armée canadienne ici et sur la réponse de l’Armée à l’urgence de la COVID19 (coronavirus) ici.

Faites-nous faire parvenir vos suggestions de sujet et vos commentaires!


Courriel : armyconnect-connectionarmee@forces.gc.ca

Musique provenant de artlist.io et utilisée sous licence

Renseignements sur les droits d’auteur

More episodes
Search
Clear search
Close search
Google apps
Main menu