DECODEUR
DECODEUR
Oct 23, 2020
[REDIFF'] CONFINEMENT 12 astuces pour se sentir bien chez soi
23 min

[REDIFF'] - Entre les vacances, le couvre-feu, et toutes les mesures sanitaires liées au COVID qui nous font rester chez nous, je me suis dit que cet épisode (re)tombait à point nommé ! 

A évènement particulier, épisode particulier, rapport à ce confinement inédit que nous vivons. Alors que nous sommes tous dans des configurations très différentes, avec ou sans enfants, avec ou sans travail, avec ou sans jardin, avec ou sans énergie, un facteur nous rassemble tous : nous sommes confinés chez nous, dans notre maison, notre appartement, notre intérieur. Alors plus que jamais, il faut se sentir bien chez soi. 
Mais comment faire ? Que faut-il mettre en place pour se sentir bien dans une pièce ? Quels tips possibles sans se déplacer ? Sans rien acheter ? Sans trop d'engagement ? 
J'ai rassemblé 12 astuces toutes simples que vous pouvez mettre en place chez vous dès ce week-end. 
Alors c'est pas l'épisode du siècle, j'en suis bien consciente, ces astuces vous les connaissez mais peut-être que ça vous fera du bien de les entendre. Vous me direz ! 
Bon courage à tous, prenez soin de vous, de vos proches, et de votre intérieur :)

>> Si ce podcast vous plait n'hésitez pas 

> à vous abonner pour ne pas rater les prochains épisodes

> à mettre un commentaire ou 5 étoiles (sous la liste des épisodes, rubrique "Laissez un avis") 

> à me suivre sur Instagram via @hortensedeco ou @decodeurpodcast et à partager l'épisode en Story par exemple 

> à découvrir les 45 autres épisodes déjà en ligne 

> à parler de DECODEUR autour de vous, tout simplement...!

Merci beaucoup 👍

Hortense Leluc,  journaliste déco, créatrice et réalisatrice de DECODEUR 

VÉCUS - Une carrière qui a du sens.
VÉCUS - Une carrière qui a du sens.
Ticket for Change
Comment créer une marque puissante ?
"Faites une marque qui est cohérente avec vous, de manière à ce que vous puissiez bien en parler."   Anthony Bourbon est le fondateur de Feed. Lancée en 2017, la startup propose de la nutrition pratique et équilibrée pour permettre à chacun de se dépasser et atteindre ses objectifs personnels. Au bout de seulement trois ans, la marque fait plusieurs millions de chiffre d’affaires et a réussi à se tailler une notoriété de taille puisque plus de 62% des urbains en France ont déjà entendu parler de Feed.    Dans ce podcast, Anthony revient sur les étapes de la construction de sa marque en nous livrant quatre précieux apprentissages :   1 - Créer une plateforme de marque qui soit claire et forte (2:35)  2 - Concentrer ses investissements sur un micro marché et des axes forts (6:45)  3 - Ne pas avoir peur d’être clivant (9:57) 4 - Construire une marque engagée (12:15)  Son conseil pour gagner du temps : automatiser son agenda (18:07) Son conseil pour gagner de l’énergie : la visualisation (18:45) La question qu’il se pose en ce moment : comment faire évoluer sa société pour atteindre la promesse qu’il s’est fixée (déclencher la révolution et créer un mouvement social) (19:20) ------- Pour en savoir plus sur Feed: www.feed.co et sur la fondation Feedback: www.feedback.paris La réalisatrice de ce podcast: Aloïs est passionnée par l’entrepreneuriat. Elle prépare actuellement son propre podcast visant à mettre en lumière les femmes qui conjuguent leur vie d’entrepreneure et de maman. Suivez son projet en ligne: www.mamadoesntcook.com et sur Instagram : www.instagram.com/mamadoesntcook/ Vécus est un podcast collaboratif de Ticket for Change, fait par et pour les acteurs de changement. Pour suivre nos actualités : bit.ly/Newsletter_Vécus Vous voulez apprendre à faire des podcasts ? Suivez notre formation en ligne : www.formationpodcaststfc.thinkific.com/ Voir Acast.com/privacy pour les informations sur la vie privée et l'opt-out.
20 min
InPower par Louise Aubery
InPower par Louise Aubery
MyBetterSelf
Chloé Bloom, Leader d'Empouvoirement - Agir pour ne pas subir
Vous le savez surement si vous me suivez sur Insta et YouTube, mais je m’intéresse de plus en plus à l’approche holistique. Ça semble tellement évident : la connexion du corps et de l’esprit, pour vivre en harmonie. Si simple, et pourtant parfois si dur à appliquer. Chloé a connu ces difficultés. Elle a connu le fait de vouloir rentrer dans des cases, pour ne pas déplaire à son entourage ; le fait de choisir la sécurité plutôt que de réellement s’écouter. Et un jour, après un burnout, elle a pris le temps de se poser. Et de se demander ce qu’elle souhaitait vraiment faire de sa vie. Aujourd’hui, et seulement quelques années après cette réalisation, Chloé est à la tête de plusieurs entreprises, toutes axées sur le bien-être et la volonté d’aider les autres à s’épanouir. Je trouve que le parcours de Chloé reflète si bien que tout changement extérieur provient avant tout d’un changement intérieur, et que c’est là la porte d’entrée pour prendre le pouvoir de sa vie. Pour découvrir les coulisses du podcast : https://www.instagram.com/inpowerpodcast/ Pour retrouver Chloé sur les réseaux : https://www.instagram.com/chloe___bloom/ https://www.youtube.com/c/Chlo%C3%A9Bloom/videos https://open.spotify.com/show/3e5Y5gPrDiM2S28ZiMKlbe?si=OPkiXOwbSQiByvrRcHe1Qw Les livres cités par Chloé dans cet épisode : - Foutez-vous la paix, Fabrice Midal Et pour rejoindre l’aventure MyBetterSelf au quotidien : https://www.instagram.com/mybetterself/ Si cet épisode vous a plu, celui-ci vous plaira surement : https://app.ausha.co/app/show/23818/episodes/preview/408118
1 hr 3 min
Femme Ambitieuse : réussir carrière et vie personnelle
Femme Ambitieuse : réussir carrière et vie personnelle
Jenny Chammas
(114) Diana Brondel
Cette semaine, je suis ravie de partager avec vous l’interview de Diana Brondel, fondatrice et dirigeante de la néo-banque et plateforme d’éducation financière à destination des adolescents Xaalys. La détermination et le talent de Diana sont inspirants. Diana et moi, nous nous sommes rencontrées début 2020 au salon Profession’L à Bordeaux, et je dois dire que le feeling est instantanément passé. Nous avons la même énergie entrepreneuriale, et chacune une vraie mission qui nous anime. Diana a de multiples casquettes : elle cumule sa fonction de dirigeante avec l’exercice de deux mandats d’administratrice au sein de France Fin Tech et de la branche française du Global entrepreneurs network. Elle est également mère de deux enfants. Je me réjouis d’avoir tendu le micro à Diana pour qu'elle raconte son impressionnant parcours dans la banque, l’entrepreneuriat et la maternité. Elle a eu le courage de dire sincèrement la réalité d’être une femme noire qui entreprend en France dans la Fin tech (la finance x la technologie). Et je la remercie infiniment pour cela parce que le monde a plus que besoin de l’entendre pour changer. Cela interroge nos comportements, nous incite à prendre chacune nos responsabilités pour changer les choses à l’échelle de nos équipes et de nos entreprises. Vous l’entendrez, Diana et moi avons passé un super moment à enregistrer. J’espère que vous passerez un tout aussi bon moment à nous écouter. Bonne écoute ! ***** Xaalys, la néo-banque pour les adolescents France Fin Tech Global entrepreneurs network France ***** TRAVAILLER AVEC JENNY : Si vous souhaitez que nous discutions de votre problématique et du travail qu’on pourrait faire ensemble, cliquez ici. Inscrivez-vous à la newsletter de Femme Ambitieuse en cliquant sur ce lien. réalisé par Arnaud S. | musique-imaginaire.com
57 min
Generation XX
Generation XX
Indiecrew
#94 Marie Morel, libraire : "Prendre la mesure de son pouvoir"
Dans ce nouvel épisode, Siham reçoit Marie Morel, libraire, directrice adjointe de la librairie Le Comptoir des Mots dans le 20ème arrondissement à Paris et animatrice du cycle de conférence et du podcast Girls Power. Dans cet épisode, Marie nous parle, avec passion, de son métier de libraire : de pourquoi elle l’a choisi, de comment elle l’exerce et de sa dimension politique. Car lorsque l’on travaille dans la culture, que l’on dispose d’un lieu dans lequel on peut organiser des événements, que l’on choisit quels livres, quelles autrices, quels auteurs, quelles maison d’édition on met en vitrine et sur les tables d’un rayon, on a des responsabilités et du pouvoir. C’est ce dont nous parle Marie, à travers son expérience, les projets qu’elle a créé et ceux à venir. Je vous laisse découvrir cet épisode passionnant, qui démarre et se termine par une lecture d’un extrait de livre choisi par Marie. Très bonne écoute et pour recevoir les références citées dans l’épisode, n’oubliez pas de vous inscrire à notre newsletter sur http://www.generationxx.fr -- Références introduction (sponsor : Majelan) La carte cadeau Majelan pour offrir l'accès à des contenus audio inspirants et instructifs : https://offers.majelan.com/gift-card -- Pour suivre Marie : https://www.instagram.com/mariemoreli/ https://www.linkedin.com/in/marie-morel-5a6903a8/?originalSubdomain=fr Pour écouter le podcast Girls Power : https://www.librest.com/cycles-evenements/3/girls-power Pour suivre Le Comptoir des Mots : https://www.instagram.com/lecomptoirdesmots/?hl=fr -- Pour acheter le hors-série papier "à l'écoute" : http://www.generationxx.fr -- Pour suivre Génération XX : Instagram : htttp://www.instagram.com/generationxx Twitter : www.twitter.com/generationxxp Facebook : www.facebook.com/generationxx.podcast Site internet : www.generationxx.fr Email : hellogenerationxx@gmail.com Musique (libre de droits) : Please listen carefully - Jahzzar Production INDIECREW 2020 - tous droits réservés Voir Acast.com/privacy pour les informations sur la vie privée et l'opt-out.
1 hr 20 min
Basilic
Basilic
Jeane Clesse
Cyril Neves, fondateur de Les Petits Bidons, lessive écolo et engagée
JEU CONCOURS - 3 ANS BASILIC : https://www.courbet.com/page/basilic Cette semaine, Jeane reçoit Cyril Neves, fondateur de la marque de lessive écolo et engagée Les Petits Bidons. C'est après avoir réalisé une multitude d'essais plus ou moins concluants que Cyril s'est rendu compte que faire sa lessive maison n'était pas aussi simple qu'il le pensait. Parallèlement à ce constant, Cyril s'est rendu compte que les lessives conventionnelles était bien souvent composées de produits nocifs, soit pour l'environnement, soit pour l'homme. Dans cet épisode, Cyril revient sur son parcours, ses motivations. Il nous explique comment, le fait qu'il soit un homme ou perçu comme tel, est souvent mis en avant par les journalistes qui s'étonnent et se réjouissent qu'un homme ait eu l'envie de lancer sa marque de lessive. Pourtant, Cyril reconnaît ne pas y avoir pensé une seule seconde lorsqu'il a eu l'envie de créer Les Petits Bidons. Il prône l'égalité hommes-femmes et aimerait d'ailleurs que plus d'hommes se chargent de commander les bidons de lessive et détacher les vêtements ! J'espère que cet épisode vous plaira, bonne écoute à toutes et tous ! *Liens utiles pour suivre l'épisode : *• Le site : https://lespetitsbidons.fr/ • Le blog : https://lespetitsbidons.fr/blogs/news • Le compte Instagram : https://www.instagram.com/lespetitsbidons/?hl=fr *Soutenir Basilic :* instagram.com/basilicpodcast/ twitter.com/BasilicPodcast?lang=fr facebook.com/Basilicpodcast/ Production : Jeane Clesse Musique : Benjamin Porraz Graphisme : Mahaut Clément Mixage : Alexandre Ottmann Si cet épisode vous a plu, n’hésitez pas à laisser plein d’étoiles et un commentaire sur la plateforme Apple Podcasts et surtout à vous abonner grâce à votre application de podcasts préférée ! Cela m’aide énormément à faire découvrir Basilic à de nouveaux auditeurs.
37 min
Tribu Indé I Freelances & Créateurs
Tribu Indé I Freelances & Créateurs
Alexis Minchella
55. Dire adieu à son plan de carrière tout tracé - avec Noémie Kempf
*Recevez un guide avec les meilleurs conseils des invités* du podcast pour se lancer en freelance Shine est maintenant partenaire du podcast (et c'est très cool) : découvrez leurs offres sur shine.fr --- *J'ai rencontré mon moi au féminin : Noémie Kempf ! * Et c’était presque troublant ! * *Comme moi, elle avait un plan de carrière en tête pendant ses études* (spoiler : on était loin du freelancing). * Nos expériences salariales (grands groupes comme startups) ont été des déclencheurs de ce que nous faisons aujourd’hui. * *Elle développe également un projet en parallèle de son activité *: The Storyline, un podcast (et bien plus) sur le storytelling et le content marketing. * Et puis, *elle utilise beaucoup d’anglicismes, comme moi*… Promis on y travaille ! Au programme : * Le plan de carrière “tout tracé” de Noémie [4:30 - 6:40] * Sa première transition, de L’Oréal au monde des startups chez Numa… [6:40 - 11:00] * *Devenir freelance par accident*, c’est possible ? [12:05 : 15:30] * Comment le freelancing l’a-t-elle obligé à prendre confiance en elle ? [21:30 - 26:35] * *La “stratégie du pied dans la porte” pour faire évoluer son offre* [29:40 - 33:40] * Comment construire sa propre méthodologie de travail ? [37:35 - 39:48] * Comment créer de nouveaux contenus en recyclant ceux qui existent déjà ? [46:15 - 51:35] * *Marque personnelle ou nom de marque : comment choisir ? *[51:35 - 55:30] * Comment gérer la charge mentale en freelance ? [55:30 - 1:01:45] * Bien s’entourer pour mieux faire grandir ses projets [1:01:45 - 1:04:40] * *Comment Noémie mesure-t-elle son succès ?* [1:09:30 - 1:11:20] Toutes les références du podcast à retrouver ici : https://tribuinde.com/podcast-noemie-kempf/
1 hr 18 min
Fait main
Fait main
Mélanie Seynat
#43 Bedesigned, lancer sa boutique en ligne
Bienvenue sur Fait Main, le podcast de la communauté DIY, qui part à la rencontre des entrepreneuses créatives ! Je suis Mélanie, la créatrice de ce podcast et je suis très heureuse de vous accueillir dans ce nouvel épisode ! Depuis un an, j’ai reçu des aquarellistes, des illustratrices, des créatrices qui travaillent le papier, le tissu ou le fil ou qui créent des DIY… A chaque fois, c’est passionnant et très inspirant d’entendre ces artistes nous parler de leur passion dont elles ont fait leur métier. Aujourd’hui, on retrouve Mathilde qui a plusieurs activités : elle est la créatrice de la marque Arborescence sous laquelle elle vend de la papeterie et des objets pour l’évènementiel et elle est également webdesigner (salariée et freelance), sous le nom Bedesigned. Dans la continuité des épisodes que j’ai fait avec des expertes, j’ai invité Mathilde pour parler e-commerce. Avoir un site web, c’est une étape indispensable aujourd’hui pour valoriser son travail, qu’on souhaite en faire une activité professionnelle ou pas. Et quand on s’intéresse à la possibilité de vendre en ligne ses créations, ca peut être un peu compliqué de s’y retrouver : choisir la bonne plateforme e-commerce, comprendre à quoi sert un hébergement, un nom de domaine, un plugin…, savoir comment se faire accompagner… C’est pas nécessairement simple, même si internet regorge d’infos en tout genre. On n’a évidemment pas pu traiter tous les sujets liés à l’e-commerce, mais c’est je crois un bon point de départ pour s’y retrouver ! On a évidemment parlé du parcours entrepreneurial de Mathilde qui est riche et qui se nourrit de ses différentes activités. Et si vous songez à vous reconvertir, vous allez être servie ! Une petite chose avant de vous laisser profiter de cet échange : si mon travail avec tous ces épisodes vous apporte de la valeur, n’oubliez pas que vous pouvez me soutenir sur la plateforme Tipeee en laissant quelques euros, comme vous le feriez à la fin d’un concert ! Pour en savoir plus, je vous laisse le soin d’aller regarder sur mon site : podcastfaitmain.fr. Bonne écoute ! Mélanie On en a parlé pendant la conversation : Caro from Woodland Naturayl Ciloubidouille L'encrerie Marine Etsy Olga Valeska Pitimana - Sophie-Charlotte Chapman Un grand marché WordPress + Woocommerce Powerboutique Prestashop Wix Oxatis Squarespace Eproshopping Wix Jimdo
1 hr 43 min
Young, Wild & Freelance | Le podcast pour ta vie d'indépendant
Young, Wild & Freelance | Le podcast pour ta vie d'indépendant
Young, Wild & Freelance | Le podcast pour ta vie d'indépendant
53. Incarner 4 métiers alors quon est seul - avec Alex Tourgis
L'offre de création de site web d'Alex Tourgis couvre quatre grands piliers métier : la stratégie, le branding, le webdesign et le développement. Son positionnement avec cette offre clé en main qu'il gère seul de A à Z est osé, mais connaît un franc succès. Dans cet épisode on échange sur la manière dont il bâtit sa légitimité face à ses clients sur 4 métiers différents alors qu'il est seul, de son cheminement pour en arriver là et du rôle de ses projets de création de contenu pour continuer de développer son activité. Retrouve Alex sur sa chaine Youtube et sur LinkedIn 👉Retrouve tous les liens mentionnés dans l'épisode sur la page podcast du site *👉En rejoignant **ma newsletter** tu reçois des ressources pour ton activité* --- Si tu apprécies le podcast, ce qui m'aide le plus pour le porter aux oreilles d'un maximum de freelances c'est que tu prennes 10 petites secondes pour me laisser *une note sur Apple Podcast* ou sur Itunes. N'hésites surtout pas aussi à : 🎙T'abonner au podcast sur ta plateforme favorite 📩T'abonner à ma newsletter pour recevoir chaque semaine des outils actionnables pour ta vie de freelance 🎥T'abonner à ma chaine Youtube 📸Suivre le compte Instagram du podcast 💬Partager ton épisode préféré avec un autre freelance
1 hr 4 min
Sois Sage et Parle Fort
Sois Sage et Parle Fort
Marie Arnoult
Vade Retro Menstruas : Cachez-moi cette culotte ensanglantée que je ne saurai voir
Pourquoi en 2020 les règles sont un sujet toujours aussi tabou ? Le sujet de cet épisode fut inspiré par le projet que j’ai lancé sur aufeminin, où je travaille comme rédactrice experte produits. 𝗟'𝗶𝗱𝗲́𝗲 𝗲́𝘁𝗮𝗶𝘁 𝘀𝗶𝗺𝗽𝗹𝗲 : faire un état des lieux des culottes menstruelles et concevoir un guide complet sur le sujet. Le nombre de publicités sur ce sujet explose, et il n’est pas un jour sans qu’on parle de syndrome du choc toxique causé par un tampon, ou qu'une publicité pour serviette fasse grand bruit chez les religieux car on y voit une tache de sang ROUGE au fond d'une culotte. Au fil de mes recherches, j'ai été confrontée au tabou des règles. Les RS offrent une plus grande liberté de parole mais la réalité en société est bien différente. Lorsque j'ai lancé un sondage sur les culottes menstruelles et les règles, les réponses m'ont sidérées. J'ai lu de la crainte, du dégoût, et des croyances absurdes. Pourtant, depuis la nuit des temps, le sang coule entre les cuisses de toutes les femmes en âge de procréer. Promis je démarre pas un documentaire ARTE, je ne serai pas la Stéphane Bern des vagins, aucune victime ne sera à déplorer. 𝐄𝐧𝐜𝐨𝐫𝐞 𝐚𝐮 𝟏𝟗𝐞̀𝐦𝐞 𝐬𝐢𝐞̀𝐜𝐥𝐞, à défaut de pouvoir expliquer cet écoulement, les médecins parlaient de drainage naturel ou de preuve irréfutable de la folie féminine. 𝐀𝐮 𝟐𝟎𝐞̀𝐦𝐞 𝐬𝐢𝐞̀𝐜𝐥𝐞, la théorie hygiéniste est à son paroxysme : bains complets pour toutes les femmes réglées, saignées à coup de sangsues dans le vagin et rumeurs sur le désir lié à la quantité de sang perdu. La femme qui a ses règles fait peur, et celle qui ne les a pas inquiète. Il faudra attendre les années 60 pour que soit inventée la serviette, et 1985 pour que soit prononcé enfin le mot règles à la TV. 𝐌𝐞𝐧𝐮 :  ℘ Menstruations : de l'Antiquité à nos jours, pouvoirs maléfiques et théories médico-religieuses  ℘ Discours médical : renforcement des croyances, saignées naturelles et purifications  ℘ Désinformation : lien entre sexualité, menstruations, santé mentale  ℘ Impact de la publicité, business de la serviette, liquide bleu : perpétuation du tabou  ℘ En France et ailleurs : précarité menstruelle, déscolarisation des jeunes filles, actes de tortures  ℘ Mon avis : la charge psychologique et financière des règles, conséquence directe du patriarcat  ℘ Demain les règles : nous les femmes, avons besoin de vous les hommes ! N'oubliez-pas de me laisser une pluie d'étoiles sur itunes podcast ! ❤ Bilan du sondage sur les règles - "If men had periods" (youtube) Soutenez ce podcast http://supporter.acast.com/sois-sage-et-parle-fort.   See acast.com/privacy for privacy and opt-out information.
41 min
Sens Créatif | Le podcast des artistes de l'image
Sens Créatif | Le podcast des artistes de l'image
Jeremie Claeys
(#42) TOM SCHAMP, auteur-illustrateur | De l'art de se cacher dans ses illustrations
Pour ce 42ème épisode du podcast, j’ai le plaisir de vous partager ma discussion avec TOM SCHAMP, un illustrateur Belge au style riche et foisonnant, dont j'apprécie le travail depuis longtemps. Illustrateur depuis plus de 30 ans, Tom a travaillé pour la presse et la publicité. Mais, ce pourquoi il est surtout connu, ce sont ses livres. Tom est auteur jeunesse, et comme il le dit durant notre conversation, ses livres, il a arrêté de les compter. Traduits en de nombreuses langues, les livres de Tom s'exportent partout dans le monde.  Dans cet épisode, Tom vous partage : - sa vision du métier d’illustrateur - sa méthodologie - son désir de communiquer mais aussi de se cacher dans ses images - en quoi devenir papa est devenu un catalyseur vers l’édition jeunesse - son équilibre entre commandes et production de livres - et enfin il nous livre son regard sur les réseaux sociaux TOM SCHAMP https://www.tomschamp.com/src/php/Home.php https://www.instagram.com/tom.schamp.illustrator/ ---- NOTES Le documentaire (en flamand) : https://vimeo.com/18987676 Le journal flamand, Humo : https://www.humo.be Le peintre brabançon Pieter Brueghel : https://fr.wikipedia.org/wiki/Pieter_Brueghel_l%27Ancien Le livre Deep Work de Cal Newport : https://bit.ly/3fezfUC L'illustrateur Américain Richard Scarry : https://www.instagram.com/richardscarrysbusyworld/ Le livre Otto in the city, de Tom Schamp : https://amzn.to/3lNBcd8 Les mascottes Cobi et Petra : https://fr.wikipedia.org/wiki/Cobi_et_Petra Le livre Le plus beau livre des couleurs, de Tom Schamp : https://amzn.to/2HeJETM Tintin et les Picaros : https://bit.ly/3lGZkOJ Le graphiste et affichiste Raymond Savignac : https://indexgrafik.fr/raymond-savignac/ L'agence Illustrissimo : https://www.illustrissimo.fr/ DHL : https://www.dhl.com/fr-fr/home.html ---- CREDIT Merci à Adrien Guy pour l'habillage sonore soundcloud.com/adrienguymusic ---- REJOIGNEZ le CLUB SENS CRÉATIF et accéder aux coulisses du podcast, à une communauté de créatifs passionnés qui échangent les uns avec les autres, ainsi qu'à un portfolio review. Visitez PATREON : www.patreon.com/senscreatifpodcast Rejoignez le DISCORD du podcast : discord.com/invite/sJs9RKj ---- Grâce à SENS CRÉATIF - le podcast qui explore les motivations et les stratégies des artistes de l’image - JÉRÉMIE CLAEYS (illustrateur à Paris) désire créer du lien entre les artistes francophones. www.jeremieclaeys.com/sens-creatif www.instagram.com/senscreatif/ www.instagram.com/jeremieclaeys/
1 hr 16 min
More episodes
Search
Clear search
Close search
Google apps
Main menu