Pourquoi pas moi
Pourquoi pas moi
Sep 10, 2020
#25 Christine Michaud - La petite voix de la floraison de l'âme
Play episode · 1 hr 18 min

Pour nous français, Christine Michaud n’est pas très connue, mais pour reprendre les termes de Daniel Blouin, que j’ai interviewé et qui a été propulsé grâce à Christine. C’est "la Oprah Winfray canadienne" ! 

Après des études de droit à l’université de Laval à Québec, Christine se rend rapidement compte qu’elle n’est pas sur sa voie, c’est finalement son corps qui lui dit stop de façon très brutale. Après 2 ans de dépression profonde, Christine trouve sa mission de vie et devient chroniqueuse littéraire, en parallèle elle se forme à la psychologie positive auprès du ponte sur le sujet, professeur à Harvard.
Christine a fait plus de 19 ans de radio et TV au Québec, elle est aujourd’hui écrivain, conférencière.

Je vous souhaite la bienvenue dans l’univers de Christine Michaud dans le podcast.


Pour retrouver tous les liens pour suivre Christine Michaud et découvrir la photo de son objet, rdv sur www.pourquoipasmoi.co

Découvrez les meilleures citations de mes invités, sur instagram https://www.instagram.com/pourquoi.pas.moi

Basilic
Basilic
Jeane Clesse
Nicolas Debaisieux, directeur de Railcoop, coopérative ferroviaire au service de tous les citoyens
Cette semaine, Jeane reçoit Nicolas Debaisieux, directeur de la première coopérative ferroviaire de France : Railcoop. En 2020, le marché ferroviaire français sera ouvert à la concurrence permettant ainsi à d'autres acteurs d'opérer sur le réseau. Railcoop est le premier projet coopératif ferroviaire de France, la coopérative s'est donnée pour mission de remettre le train au service de tous les territoires, y compris les plus enclavés. L'objectif final étant de permettre une réappropriation citoyenne du rôle du train. Dans cet épisode, Nicolas explique comment l'idée est née et surtout comment il sera possible de la concrétiser dès 2021. Comment Railcoop pourra-t-elle concurrencer de grands acteurs du secteur ferroviaire ? Comment les trains pourront-ils circuler sur des lignes jugées non rentables par la SNCF ? Ce sont toutes ces questions que Jeane aborde au fil de l'épisode. *Liens utiles pour suivre l’épisode :* Railcoop : https://www.railcoop.fr/ Faire le tour du monde sans avion : ancien épisode à écouter *Soutenir Basilic :* instagram.com/basilicpodcast/ twitter.com/BasilicPodcast?lang=fr facebook.com/Basilicpodcast/ Production : Jeane Clesse Musique : Benjamin Porraz Graphisme : Mahaut Clément Si cet épisode vous a plu, n’hésitez pas à laisser plein d’étoiles et un commentaire sur la plateforme Apple Podcasts et surtout à vous abonner grâce à votre application de podcasts préférée ! Cela m’aide énormément à faire découvrir Basilic à de nouveaux auditeurs. *Ces liens sont affiliés. Cela signifie que je percevrai une petite commission si vous achetez un produit en utilisant ce lien, le prix de vente n’en sera pas pour autant impacté. Je n’ai aucune obligation de parler de ces produits, Basilic est et restera un média indépendant.
36 min
Sens Créatif | Le podcast des artistes de l'image
Sens Créatif | Le podcast des artistes de l'image
Jeremie Claeys
(#39) LAURENT DUVOUX, illustrateur | Dans la tête d'un illustrateur de presse, mais pas que !
Pour ce 39ème épisode du podcast, j’ai le plaisir de vous partager ma discussion avec LAURENT DUVOUX. Si vous vous intéressez à l’illustration de presse en France, Laurent Duvoux, impossible de le louper. Il orne régulièrement les pages de journaux et magazines comme Libération, L’Express, Télérama, The Good Life, Les Echos, et pleins d’autres. Car oui, celui-ci adore l’illustration conceptuelle, mais pas que ! Il travaille également pour la com et la publicité. Il a notamment collaboré avec de grandes entreprises comme Air France, Canal+, la SNCF, Renault, ING, etc etc. Dans cet épisode, Laurent nous raconte : - comment il est passé d’un poste de DA en agence, pour ensuite créer son propre studio de design avec son meilleur ami - comment il s’est reconstruit après un drame - ce qui l’a amené à exercer ce métier d’illustrateur freelance - son processus créatif pour créer ses images LAURENT DUVOUX https://www.laurentduvoux.com/ https://www.instagram.com/laurentduvoux/ ---- NOTES L’illustrateur Aurélien Jeanney : https://www.instagram.com/aurelienjeanney/ L'agence Talkie Walkie : https://talkiewalkie.tw/fr/ Studio Violaine & Jérémy : https://violaineetjeremy.fr/ Dimitrie Paye et son documentaire ‘Tshirt stories’ : https://www.youtube.com/watch?v=IIADOwaI0q8 L’illustrateur Jean-Michel Tixier : https://www.instagram.com/jeanmicheltixier/ L’épisode 29 ‘Trouver son style’ : https://bit.ly/2FjwO5M L’épisode d’ABSTRACT : The Art of Design, de l’illustrateur Christophe Niemann : https://bit.ly/3di9dij L’épisode collectif de Sens Créatif : https://bit.ly/33LBdIb L’affichiste Michal Batory : https://www.michalbatory.com/ ---- CREDIT Merci à Adrien Guy pour l'habillage sonore soundcloud.com/adrienguymusic Merci à Adrien Grenier pour le montage www.linkedin.com/in/adriengrenier/ ---- REJOIGNEZ le CLUB SENS CRÉATIF et accéder aux coulisses du podcast,, à une communauté de créatifs passionnés qui échangent les uns avec les autres, ainsi qu'à un portfolio review. Visitez PATREON : www.patreon.com/senscreatifpodcast Rejoignez le DISCORD du podcast : discord.com/invite/sJs9RKj ---- Grâce à SENS CRÉATIF - le podcast qui explore les motivations et les stratégies des artistes de l’image - JÉRÉMIE CLAEYS (illustrateur à Paris) désire créer du lien entre les artistes francophones. www.jeremieclaeys.com/sens-creatif www.instagram.com/senscreatif/ www.instagram.com/jeremieclaeys/
1 hr 7 min
Generation XX
Generation XX
Indiecrew
#93 Agathe Bousquet (Présidente du groupe Publicis en France) : « Etre cohérent est une attention de tous les instants »
Dans ce nouvel épisode, Siham reçoit Agathe Bousquet, présidente du groupe Publicis en France. Dans les articles de presse qui lui sont consacrés, Agathe est très souvent décrite comme une femme engagée. On fait référence à son parcours dans le monde associatif : en effet, alors qu’elle est encore étudiante, elle est bénévole au sein de l’association Solidarité Sida et elle y travaille ensuite plusieurs années. Agathe fait notamment partie de celles et ceux qui ont créé le festival Solidays. Dans cet épisode, je souhaitais qu’on puisse parler d’engagement avec Agathe, hors du cadre associatif. Je lui ai donc posé des questions sur son parcours et son poste actuel dans le secteur de la publicité. Comment réagit-elle lorsque, l’industrie dans laquelle elle travaille ou même ses salariés, sont pointés du doigt pour des façons d’être, de faire qu’elle ne cautionne pas ou condamne ? Doit-elle, chaque jour, réaffirmer ses valeurs ? Dans cette conversation il est donc question de cohérence, de contre-pouvoir, du mouvement #metoo et des décisions que l’on doit prendre lorsque l’on est à la tête d’un collectif imparfait. Agathe nous raconte aussi comment elle a appris à ne pas avoir peur des autres et à se sentir légitime, et elle se confie avec sincérité sur l’amitié, son besoin d’être alignée et ce qui l’anime profondément. Inscrivez-vous à la newsletter : https://generationxx.substack.com Pour suivre Agathe : http://www.twitter.com/agathebousquet Pour suivre Génération XX : Instagram : htttp://www.instagram.com/generationxx Twitter : http://www.twitter.com/generationxxp Facebook : http://www.facebook.com/generationxx.podcast Site internet : http://www.generationxx.fr Email : hellogenerationxx@gmail.com Musique (libre de droits) : Please listen carefully - Jahzzar Production INDIECREW 2020 - tous droits réservés Voir Acast.com/privacy pour les informations sur la vie privée et l'opt-out.
56 min
Sois Sage et Parle Fort
Sois Sage et Parle Fort
MARIE ARNOULT
@menthe_banane : diététicien 2.0 anti-Ginettes et sans détour ; derrière l'image, qui est Jérémy ?
"Mon premier stage, c'était dans un service de psychiatrie avec suivis pour anorexie sévère. J'ai vu. J'ai vu où ça pouvait mener ces conneries. J'ai vu la mort. J'ai tenu 15 jours". Si vous ne connaissez pas encore Jérémy, tendez bien l'oreille. Vous êtes habitué à ses publications coup de gueule sur instagram, ses stories cash et sans détours ? Oubliez tout ce que vous pensez savoir sur @menthe__banane et laissez-vous surprendre. Derrière l'écran, par-delà l'image de diététicien grande gueule anti-régimes et bourré d'humour, il y a un humain. Un humain qui a ses blessures et son histoire, qui a passé 27 ans de sa vie à se détester, des années à malmener son corps. Enfant en surpoids, passé par la case des critiques et de la honte, puis celle du dégout de soi et de la peur de décevoir ... Il a frôlé la catastrophe avant de reconstruire quelque chose, petit à petit. Mot d'ordre ? Anti-Ginette, assumer ses actes, choisir son camp et ses valeurs. Face à ses patient.es, une question : et vous, quelles sont vos valeurs ? La privation et le culte du corps ou bien la bienveillance et le respect de sa santé ? Diététicien 2.0, Jérémy ne veut plus entendre parler de plan alimentaire, de régime et de restriction. Il répugne les influenceurs qui véhiculent les TCA comme des bannières. Il rejette toute forme de coach bidon en nutrition sans diplôme, défend une approche holistique et globale de l'alimentation. Menu dégustation en 6 plats : * Pourquoi diététicien : les hasard d'un parcours * Préparateur en pharmacie, business du médicaments et arnaques * Approche holistique et intègre : les régimes tendances ne marchent pas * L'addiction au "faire toujours plus" et la peur de disparaître ... * Réseaux sociaux, dérives, et gourous de l'alimentation intuitive : attention * La place de l'homme, le féminisme, la sensibilité, parler fort, dénoncer. Retrouvez Jérémy sur instagram, où il officie chaque jour pour la prière quotidienne, sans détours, promis. N'hésitez-pas à venir commenter l'épisode sur Tumult Podcast ! Vous pouvez aussi me passer le coucou ici : @marie_la_graine Soutenez ce podcast http://supporter.acast.com/sois-sage-et-parle-fort.   See acast.com/privacy for privacy and opt-out information.
1 hr 3 min
DECODEUR
DECODEUR
hortense leluc
[REDIFF'] CONFINEMENT 12 astuces pour se sentir bien chez soi
[REDIFF'] - Entre les vacances, le couvre-feu, et toutes les mesures sanitaires liées au COVID qui nous font rester chez nous, je me suis dit que cet épisode (re)tombait à point nommé ! A évènement particulier, épisode particulier, rapport à ce confinement inédit que nous vivons. Alors que nous sommes tous dans des configurations très différentes, avec ou sans enfants, avec ou sans travail, avec ou sans jardin, avec ou sans énergie, un facteur nous rassemble tous : nous sommes confinés chez nous, dans notre maison, notre appartement, notre intérieur. Alors plus que jamais, il faut se sentir bien chez soi. Mais comment faire ? Que faut-il mettre en place pour se sentir bien dans une pièce ? Quels tips possibles sans se déplacer ? Sans rien acheter ? Sans trop d'engagement ? J'ai rassemblé 12 astuces toutes simples que vous pouvez mettre en place chez vous dès ce week-end. Alors c'est pas l'épisode du siècle, j'en suis bien consciente, ces astuces vous les connaissez mais peut-être que ça vous fera du bien de les entendre. Vous me direz ! Bon courage à tous, prenez soin de vous, de vos proches, et de votre intérieur :) *>> Si ce podcast vous plait* n'hésitez pas > à vous abonner pour ne pas rater les prochains épisodes > à mettre un commentaire ou 5 étoiles (sous la liste des épisodes, rubrique "Laissez un avis") > à me suivre sur Instagram via @hortensedeco ou @decodeurpodcast et à partager l'épisode en Story par exemple > à découvrir les 45 autres épisodes déjà en ligne > à parler de DECODEUR autour de vous, tout simplement...! Merci beaucoup 👍 Hortense Leluc, journaliste déco, créatrice et réalisatrice de DECODEUR
23 min
InPower par Louise Aubery
InPower par Louise Aubery
MyBetterSelf
Roxane Nonque, fondatrice de @DearLobbies - Savoir, c'est pouvoir
Bon, je dois avouer que cet épisode avec Roxane, ça a été une vraie claque. D’un côté, il y a moi, éternelle optimiste, et de l’autre Roxane, qui vient clairement m’expliquer, chiffres à l’appui, que le monde est en train de vaciller - et que je suis complètement folle d’avoir acheté un appartement à Paris, parce que dans quelques années, on ne pourra plus y vivre. À la base, avec Roxane, j’étais partie pour parler rééquilibrage hormonal, les effets de la pilule, comment Roxane en est sortie et aide aujourd’hui des milliers de femmes; et bien qu’on en parle, on est aussi partie sur la route du la collapsologie. La collapsologie, c’est le courant de pensée qui croit à l’effondrement de la civilisation actuelle. Et on préfère tous ne pas y penser, mais la réalité est belle et bien présente : Roxane nous en parle en détails dans cet épisode. Alors oui, il faut être préparé psychologiquement pour écouter cet épisode : ce n’est pas le plus joyeux, mais au moins il informe. Et à partir du moment où l’on sait, on peut essayer de faire bouger les choses. Savoir, c’est pouvoir 💫 Pour découvrir les coulisses du podcast : _https://www.instagram.com/inpowerpodcast/_ Pour retrouver Roxane sur les réseaux : _https://www.instagram.com/dearlobbies/_ Et pour rejoindre l’aventure MyBetterSelf au quotidien : _https://www.instagram.com/mybetterself/_ Si cet épisode vous a plu, je pense que cet épisode vous plaira : _https://app.ausha.co/app/show/23818/episodes/preview/359154_
53 min
French Expat Le Podcast
French Expat Le Podcast
Anne-Fleur Andrle
S2E7 - Matthieu Stefani (Angleterre, USA) : Celui que l'expatriation a transformé en entrepreneur heureux
J’ai l’immense plaisir de vous présenter aujourd’hui à un invité que j’admire profondément (encore un !), quelqu’un qui n'arrête jamais et avoue volontiers qu’il ne dort pas beaucoup, un serial entrepreneur qui a monté une bonne dizaine de boites et un podcasteur qui m’inspire au quotidien. Rien que ça ! Je suis très heureuse de vous présenter Matthieu Stefani, CEO et fondateur de Cosa Vostra, mais aussi créateur et host du génialissime podcast business “Génération Do it Yourself”. Matthieu vient nous parler de son expatriation à Londres et à New York. On y discute des nombreux voyages en immersion totale qu'il a eu la chance de faire en grandissant et ce, dès la sixième, mais aussi de son premier stage à New York et enfin de son premier (et unique) employeur, le quotidien Metro, qui l'a envoyé à Londres pour un an. Matthieu évoque entre autres choses sa manière minimaliste de préparer une expatriation et son désir profond de rencontrer les locaux. Il réfléchit avec moi à la fibre entrepreneuriale prépondérante des expatriés français autour du monde pour finir par une belle déclaration d'amour envers Paris, sa ville de cœur et de choix. Pour retrouver Matthieu sur le web, direction son profil LinkedIn ou Instagram, ou encore sur www.cosavostra.com Pour retrouver son podcast, c'est par ici Si vous avez aimé l'épisode, rendez-vous sur Apple Podcast pour lui donner 5 étoiles et un commentaire. Retrouvez tous les épisodes, découvrez l'équipe et la mission du podcast, ainsi que tous les liens pour nous retrouver sur toutes les plateformes sur le site www.frenchexpatpodcast.com/ Suivez les coulisses de French Expat Le Podcast sur les réseaux sociaux : - sur Instagram www.instagram.com/frenchexpatlepodcast/ - sur Facebook fb.me/frenchexpatlepodcast - sur LinkedIn www.linkedin.com/company/french-expat-le-podcast/ - sur Mapstr go.mapstr.com/Da4YwEBkx1
1 hr 7 min
Isa Padovani
Isa Padovani
Isa Padovani
Et si on respirait ensemble ?
C'est avec joie que je partage avec vous le numéro hebdomadaire inédit de la série "Les matins d'Isa", un podcast pour vivre une journée en conscience et en action, au cœur du Vivant ! Dans ce podcast, j’explore comment « retrouver du souffle » dans la période particulièrement éprouvante que traverse notre humanité et comment se positionner en amont des tensions pouvant être générées par des points de vues diamétralement opposés sur la crise que nous traversons. De tout cœur je fais le vœu que ce podcast puisse être une source d’inspiration vous permettant d’être et de manifester chaque jour davantage l’unique de votre être, au service de l’humanité ! Pour développer vos ressources intérieures sur ce thème je vous recommande en particulier 2 modules du Club CNV : 👉 Entrer en amitié avec soi-m'aime : https://go.aucoeurduvivant.com/M0004 👉 Accueillir et exprimer ses limites au service de la Vie : https://go.aucoeurduvivant.com/M0006 Vous trouverez à partir du 19 octobre sur cette page le Module "De l'identification à l'identité : un chemin vers la liberté » (issu du LIVE du jeudi 15 octobre) : 👉 https://go.aucoeurduvivant.com/COM-UNI-0002 ▶️︎ Agenda des stages : https://www.aucoeurduvivant.com/stages ▶️︎ Le Club CNV : http://www.club-cnv.com ▶️︎ Le Club Communification : http://www.club-communification.com ▶️︎ Mon livre "Au coeur du Vivant" : https://go.aucoeurduvivant.com/livre ▶️︎ Le groupe Facebook "Au service de la Vie" : https://www.facebook.com/groups/auservicedelavie
48 min
Vlan!
Vlan!
Gregory Pouy
#147 Comment l'astrologie et le mystique se réinstallent dans notre société avec Sylvie Schramm
Sylvie est une astrologue, en réalité c'est mon astrologue et l'année dernière déjà je m'étais dis que ca serait intéressant de faire un épisode ensemble sur le retour de l'astrologie en état de grâce. Comme il me plait de le rappeler quand je parlais il y a 10 ans de ces sujets autour de la voyance et de l'astrologie, je faisais bien attention à qui j'en parlais et puis j'ai la sensation que dans la période de remous que nous sommes en train de traverser cela nous semble beaucoup plus naturel d'aller vers le mystique. Sylvie nous rappelle néanmoins que l'astrologie est une science, tout du moins de son point de vue de practicienne et qu'elle a été considérée comme telle pendant des centaines voire des milliers d'années jusqu'à finalement sortir de l'université. Sans doute un épisode plus ésotérique que d'habitude et en même temps c'est intéressant de mixer les points de vue, d'envisager le monde d'autres manières, de s'ouvrir au sacré comme je l'ai déjà fait dans d'autres épisodes peut être de manière moins directe. Sylvie est une excellente astrologue (selon ma petite expérience) et apporte une vision compliquée à accepter et dans le même temps rassurante sur le mouvement du monde et la manière de l'envisager. Même si nous allons, selon Sylvie, au devant d'une période compliquée, elle nous invite à rester positif.ve et en confiance en prenant un peu de hauteur par rapport au retour de balancier que nous allons traverser.
35 min
NOUVEAU MODELE
NOUVEAU MODELE
Chloé Cohen
CÉLINE, une mode meilleure
Bienvenue dans Nouveau Modèle, le podcast sur la mode responsable et engagée. Je suis Chloé Cohen et chaque mercredi je donne la parole à des femmes qui font bouger les lignes de l’industrie textile. Cet épisode est le deuxième d’une série de 5 conversations enregistrées avec 5 personnalités choisies pour leurs engagements dans la mode responsable. Ce projet a été imaginé en collaboration avec Purpose Climate Lab, une organisation à impact social, qui soutient les initiatives faisant avancer la lutte pour un monde plus juste et plus durable. À la fin de chaque épisode, mes invitées listeront leurs marques éthiques coup de coeur, des marques qu’elles jugent transparentes et engagées pour une mode plus humaine et plus écologique. D’ailleurs, après avoir écouté cette conversation, nous vous invitons à partager avec nous, sur les réseaux sociaux, vos marques de mode responsables préférées, en utilisant le hashtag #UneModeMeilleure et en taguant @nouveaumodele.podcast. Toutes ces marques seront ensuite réunies dans une lettre ouverte, que vous pourrez signer, et que nous enverrons aux médias et au gouvernement. C’est une façon pour nous de soutenir ces projets durables et d’appeler le gouvernement à agir encore plus pour encourager une transformation profonde de l’industrie textile. Allez c’est parti, et pour ce deuxième épisode je reçois Céline, que vous connaissez peut-être sous le pseudo Iznowgood. Céline est blogueuse mode éthique et la créatrice de Marqu’IZ le premier générateur de marques responsables. Je vous souhaite une très belle écoute ! ---- Page instagram de Céline : https://www.instagram.com/iznowgood_/ Page instagram de Nouveau Modèle : https://www.instagram.com/nouveaumodele.podcast/ ---- Mixage : Thomas Lenglain
1 hr
FRENCHIES autour du monde
FRENCHIES autour du monde
FRENCHIES autour du monde
#36. Aurélie, blogueuse voyage, Amoureux du monde
En lançant ce podcast, je savais que j’interrogerai un nomade digital et un tour opérateur, et j’ai eu le plaisir de pouvoir le faire grâce à Arnaud et Morgan qui ont bien voulu répondre à mes questions 💻💼 Il y avait un autre métier qui m’intriguait aussi et je dois l’avouer, qui me fascinait un peu : le blogueur voyage. On suit leurs comptes avec des photos toutes plus belles les unes que les autres. Ils nous font découvrir des recoins du monde sur leur blog et nous donnent de super bons plans pour organiser nos prochaines vacances. Mais concrètement, en quoi ça consiste 🕵️ ? Je suis ravie de vous partager cet échange que j’ai eu avec Aurélie, créatrice de contenu avec son conjoint Yann du compte Instagram Yann et Aurélie - Amoureux du Monde 📱🌏 Ensemble, nous revenons sur comment leur activité a vu le jour et de ce moment où cela devient une évidence pour eux. Comment fonctionnent des partenariats et quelle organisation ont-ils mise en place. Nous parlerons aussi des avantages et des inconvénients de ce métier qui fascine mais qui en rend aussi certains dubitatifs 🧳✨ Je souhaite une belle écoute en compagnie d’Aurélie 🎙 Découvrez les coulisses du podcast et les dernières nouveautés des FRENCHIES autour du monde sur Instagram : https://instagram.com/frenchies_autour_du_monde/ Musique proposée par La Musique Libre MÆSON - Memories : https://youtu.be/0FfQ4WNr9xc MÆSON : https://soundcloud.com/maeson-1
41 min
Femme Ambitieuse : réussir carrière et vie personnelle
Femme Ambitieuse : réussir carrière et vie personnelle
Jenny Chammas
(108) Choisir l'instant présent
La semaine précédente, je vous affirmais que votre idéal - imaginé dans votre cerveau mais non palpable dans la réalité - n’existait pas. La réalité est dans le présent, et le présent, quelles que soient les circonstances, c’est toujours du 50/50 : 50% d’émotions positives, et 50% d’émotions négatives. Évidemment, on peut viser le mieux mais cette quête devient problématique lorsqu’elle tourne à l'obsession. On passe alors à côté de tout ce qu’il y a de bien dans notre vie. Car même si le présent n’est pas parfait, il nous donne la possibilité de vivre, de nous réjouir, de ressentir de la joie et de jouir de la vie. Personnellement, la crise du COVID et le confinement m’ont profondément confortée dans le fait qu’il n’y a rien de mieux qu’être ici et maintenant. Vous allez me dire : OK, je sais bien tout cela, mais j’ai du mal à l’appliquer au quotidien. Je vous comprends. Et je ne suis sûrement pas la première à prêcher le choix de l’instant présent ! En revanche, mon objectif avec cet épisode est vous donner 5 grands axes concrets que vous allez pouvoir travailler pour vous exercer au quotidien. Je les mets moi-même en pratique et ils sont super efficaces : * Apprécier ce que vous avez * Identifier les émotions qui vous éloignent du présent * Respirer * Se connecter à la nature * Méditer Je vous donne les détails point par point dans l'épisode. Bonne écoute ! ***** TRAVAILLER AVEC JENNY : Si vous souhaitez que nous discutions de votre problématique et du travail qu’on pourrait faire ensemble, cliquez ici. Inscrivez-vous à la newsletter de Femme Ambitieuse en cliquant sur ce lien. réalisé par Arnaud S. | musique-imaginaire.com
13 min
More episodes
Search
Clear search
Close search
Google apps
Main menu