"Si vous payez plus de 0,70 €/kWh vous êtes plus cher que le thermique", interview de François Oudot, CEO de Bu
Play • 28 min


⚡  Au sommaire de ce quarante-quatrième épisode du podcast Automobile Propre :  


Attaquer le marché très concurrentiel de la recharge rapide par les entreprises et les professionnels, c’est le pari de Bump, un nouvel opérateur qui possède déjà un réseau de plus de 300 points de charge en France.

Un nom qui ne vous dit peut-être rien, et c’est normal puisque Bump, créé en 2020, a commencé son déploiement par la fourniture de bornes à des clients BtoB, comme le loueur Zity, mais aussi des “retailers”, autrement dit des établissements recevant du public, comme par exemple les chaînes de supermarchés ou encore des parkings d’hôtels, parmi lesquelles Intermarché ou Campanile.

Une stratégie qui semble gagnante puisqu’elle garantit à Bump un taux d’occupation optimal de ses bornes, et donc probablement un retour sur investissement plus rapide, et à ses clients une implantation correspondant réellement à leurs besoins.

Une stratégie qui est également synonyme de succès puisque Bump a récemment levé 180 millions d’euros pour se développer, ce qui en fait la plus importante levée du secteur à ce jour, juste devant Electra et Power Dot.

Nous recevons aujourd’hui François Oudot, CEO et co-fondateur de Bump. 


Merci à notre sponsor Mister EV.com, vente de câbles et solutions de recharge pour les véhicules électriques. Visitez la boutique !


Toute l'actualité de la voiture électrique est sur https://www.automobile-propre.com/ .
Retrouvez également nos autres sites et canaux spécialisés dans l'électromobilité et la transition énergétique :


➡️ Cleanrider 

➡️ Révolution Energétique 

➡️ Notre chaine YouTube  

More episodes
Search
Clear search
Close search
Google apps
Main menu