Build Yourself
Développer un bon personal branding
Dec 18, 2019 · 29 min
Play episode
Le personal branding, c'est le fait d'avoir une marque personnelle. Une marque personnelle est connectée à un individu. C'est la somme de ce que vous faites, comment vous le faites et surtout, pourquoi vous le faites. Un bon personal branding c'est lor...

Le personal branding, c'est le fait d'avoir une marque personnelle. Une marque personnelle est connectée à un individu. C'est la somme de ce que vous faites, comment vous le faites et surtout, pourquoi vous le faites. Un bon personal branding c'est lorsque l'on est en mesure de mettre un visage sur une entreprise, que l'on établit un lien avec la personne derrière l’entreprise. Je pense par exemple à Amy Porterfield ou encore Marie Forleo. A contrario, une marque commerciale se réfère souvent aux grandes entreprises avec de nombreux employés. On ne sait pas qui se cache derrière Urban Outfitters ou Monki par exemple.

Pour nous entrepreneures, le personal branding est très important. Lorsque vous racontez votre histoire à travers votre travail, les gens trouvent des ressemblances qui leur font ressentir quelque chose. Et ces petits liens peuvent vous apporter beaucoup. Un bon personal branding vous fera vous démarquer de la concurrence, affirmera votre expertise et montrera votre valeur. Comment le construire ? En suivant la méthode des quatre V.

Notes de l'épisode : https://mytrendylifestyle.fr/2019/12/personal-branding.html

Instagram : https://www.instagram.com/mytrendylifestyle/

Search
Clear search
Close search
Google apps
Main menu