Fait main
Fait main
Oct 23, 2020
#40 Happy 1 - partie 1
31 min

Je suis très heureuse de vous retrouver pour ce nouvel épisode ! Aujourd’hui, ça sera un épisode un peu spécial pour fêter le 1er anniversaire du podcast !
Pour cet épisode anniversaire, j’ai sollicité les invitées du podcast et je leur ai proposé de s’enregistrer en nous donnant de leurs nouvelles, de ce qui s’est passé de leur côté depuis l’épisode et si elles avaient eu des retours sur leur épisode qui les avaient marquées. Après avoir reçu tout ça, j’ai fait une petite compilation que je vais vous proposer en 3 épisodes, avec une dizaine d’invitées à chaque fois.
Bonne écoute !
Mélanie

Le Chantier
Le Chantier
Le Chantier
#5 Isabelle Hommais - Rénover une maison de campagne dans son jus (et oser le papier peint !)
Dans ce nouvel épisode soutenu par la société de nettoyage de chantiers Briance, je suis allée parler travaux avec Isabelle Hommais, qui vit dans une grande maison ancienne dans le Médoc avec sa famille. Cette fois-ci, on ne va pas parler de gros travaux, mais pour autant la tâche était quand même immense car la maison était très grande (300m2), vraiment dans son jus et inhabitée depuis plusieurs années. Le sujet particulier de cet épisode, c’est le papier peint. Isabelle est passionnée de papier peint, et elle en a mis quasiment dans toutes les pièces de la maison. Ce qui est assez fou, c’est que c’est pas "trop" : honnêtement, j’aime bien le papier peint mais je n’en ai pas encore mis chez moi par exemple, et bien j’ai adoré sa maison. Je suis rentrée chez moi après cette interview et j’avais envie d’en mettre sur tous les murs blancs ! Bref, en plus de son retour d’expérience sur sa rénovation en général, elle vous donne plein de super conseils sur le papier peint : le décoller ou le poser, bien le choisir, etc. Comme d’habitude, la visite de la maison en photos est disponible sur videdeco.com/journal, allez-vite y jeter un oeil pour bien visualiser les différentes pièces de la maison dont on parle dans l’épisode, et on va vous partager aussi des avant/après sur notre compte Instagram @lechantierpodcast. Et maintenant, j’arrête de parler et je laisse place à la rénovation d’Isabelle :)
56 min
DECODEUR
DECODEUR
hortense leluc
[REDIFF'] Dorothée Meilichzon, architecte "Je crois en l'âme des lieux"
Rediffusion de l'épisode avec Dorothée Meilichzon, l'architecte qui signe les plus beaux projets d'hotels du moment... -- Pour ce troisième épisode de DECODEUR, le podcast de celles et ceux qui font la déco aujourd'hui, je reçois Dorothée Meilichzon, la célèbre architecte et designer d'intérieur qui a signé de nombreux lieux très en vogue tels que l'hôtel des Grands Boulevards, l'Hôtel Paradis, le Bachaumont, le Balagan, la compagnie des vins à Paris, Londres ou NY... (etc.) Dorothée nous parle de sa façon de travailler au bureau ou avec ses clients, de la vie de chantier qui peut être parfois difficile, de sa manière de s'approprier les nouveaux projets, de son admiration pour d'autres architectes, de son son style "maximaliste" comme elle le dira, bref si vous voulez en savoir plus sur l'envers du décor, je crois que c'est le moment de tendre l'oreille. Dorothée parle aussi vite qu'elle travaille beaucoup, elle sait ce qu'elle veut et où elle va et vous verrez, c'est très enthousiasmant d'entendre quelqu'un de si passionné et énergique... alors bonne écoute comme on dit ! Et si le podcast vous plait n'hésitez pas à vous abonner pour ne pas rater les prochains épisodes, à laisser un commentaire ou 5 étoiles, et à suivre @decodeur sur Instagram... A tout de suite ! *>> Si ce podcast vous plait* n'hésitez pas > à vous abonner pour ne pas rater les prochains épisodes > à mettre un commentaire ou 5 étoiles (sous la liste des épisodes, rubrique "Laissez un avis") > à suivre @decodeurpodcast sur Instagram et à partager l'épisode en Story par exemple > à découvrir les 55 autres épisodes déjà en ligne > à parler de DECODEUR autour de vous, tout simplement...! Merci beaucoup 👍 Hortense Leluc, journaliste déco, créatrice et réalisatrice de DECODEUR
39 min
Femme Ambitieuse : réussir carrière et vie personnelle
Femme Ambitieuse : réussir carrière et vie personnelle
Jenny Chammas
(113) Être politique
Dites-moi : que pensez-vous de la politique au travail ? Probablement pas beaucoup de bien. En effet, vous êtes nombreuses à me dire : * Que vous n’aimez pas ça * Que vous ne vous sentez pas à l’aise * Que vous avez trop à faire pour ça * Que c’est trop hypocrite pour vous * Que c’est un monde d’homme En résumé, vous ne faites pas ou peu de politique. Si vous redoutez cela, c’est notamment parce que parler de « politique » en entreprise est bien souvent péjoratif. Vous vous dites aussi que vous n’avez pas les épaules pour ou au contraire vous ne voulez pas vous abaisser à ce que vous considérez comme des petitesses. Pourtant, avoir le sens politique est essentiel lorsqu’on a des postes de management, de direction ou qu’on est entrepreneure. Quel que soit votre statut, dans les trois cas, vous êtes une leader. En tant que telle, vous êtes amenée à interagir avec beaucoup de personnes, qui ont chacune leur valeur ajoutée et leur pouvoir de décision. Qu’il s’agisse de votre hiérarchie, de vos pairs, de vos clients, partenaires, concurrents, ou même de vos prestataires et vos équipes. Il est grand temps de détruire l’idée selon laquelle être politique au travail serait mauvais ou diminuerait notre valeur humaine. Dans l’épisode de cette semaine, je vous donne : * les 4 raisons pour lesquelles une leader devrait être politique au travail * les 6 compétences que vous allez devoir mobiliser pour travailler sur ce point J’ai le sentiment que cet épisode de podcast va être utile à beaucoup d’entre vous, et je m’en réjouis ! Bonne écoute ! ***** TRAVAILLER AVEC JENNY : Si vous souhaitez que nous discutions de votre problématique et du travail qu’on pourrait faire ensemble, cliquez ici. Inscrivez-vous à la newsletter de Femme Ambitieuse en cliquant sur ce lien. réalisé par Arnaud S. | musique-imaginaire.com
13 min
Generation XX
Generation XX
Indiecrew
#93 Agathe Bousquet (Présidente du groupe Publicis en France) : « Etre cohérent est une attention de tous les instants »
Dans ce nouvel épisode, Siham reçoit Agathe Bousquet, présidente du groupe Publicis en France. Dans les articles de presse qui lui sont consacrés, Agathe est très souvent décrite comme une femme engagée. On fait référence à son parcours dans le monde associatif : en effet, alors qu’elle est encore étudiante, elle est bénévole au sein de l’association Solidarité Sida et elle y travaille ensuite plusieurs années. Agathe fait notamment partie de celles et ceux qui ont créé le festival Solidays. Dans cet épisode, je souhaitais qu’on puisse parler d’engagement avec Agathe, hors du cadre associatif. Je lui ai donc posé des questions sur son parcours et son poste actuel dans le secteur de la publicité. Comment réagit-elle lorsque, l’industrie dans laquelle elle travaille ou même ses salariés, sont pointés du doigt pour des façons d’être, de faire qu’elle ne cautionne pas ou condamne ? Doit-elle, chaque jour, réaffirmer ses valeurs ? Dans cette conversation il est donc question de cohérence, de contre-pouvoir, du mouvement #metoo et des décisions que l’on doit prendre lorsque l’on est à la tête d’un collectif imparfait. Agathe nous raconte aussi comment elle a appris à ne pas avoir peur des autres et à se sentir légitime, et elle se confie avec sincérité sur l’amitié, son besoin d’être alignée et ce qui l’anime profondément. Inscrivez-vous à la newsletter : https://generationxx.substack.com Pour suivre Agathe : http://www.twitter.com/agathebousquet Pour suivre Génération XX : Instagram : htttp://www.instagram.com/generationxx Twitter : http://www.twitter.com/generationxxp Facebook : http://www.facebook.com/generationxx.podcast Site internet : http://www.generationxx.fr Email : hellogenerationxx@gmail.com Musique (libre de droits) : Please listen carefully - Jahzzar Production INDIECREW 2020 - tous droits réservés Voir Acast.com/privacy pour les informations sur la vie privée et l'opt-out.
56 min
Les Équilibristes
Les Équilibristes
Sandra Fillaudeau
Karine Bailly de Robien - Tout choisir et créer les conditions du &
« Je considère que j’ai une responsabilité, un rôle à jouer en montrant qu’en tant que femme, j’ai une place, j’ai un rôle et que c’est légitime. Et au-delà de ça, je considère que j’ai des valeurs à faire vivre, à incarner, et que sans ambition, ces valeurs ne peuvent pas vraiment exister. C’est super de mener sa vie avec ses valeurs, mais je trouve ça très intéressant de pouvoir les faire exister, les faire vivre au sein d’une organisation. » Dans l’épisode qui paraît aujourd’hui, j’ai eu le plaisir d’échanger avec Karine Bailly de Robien, directrice associée avec Pierre-Benoît de Véron, des éditions Leduc. J’ai eu envie de l’interviewer en tombant cet été sur une interview d’elle et son associé, qui abordait en particulier leur manière de co-diriger la maison d’édition. Un modèle de leadership peu courant. Pour le moment. Le parcours de Karine, ce qu’elle défend, et ce modèle de direction illustrent précisément ce que je cherche à promouvoir avec Les Equilibristes : l’idée que c’est le & qui est intéressant, pas le ou. Et donc, qu’il faut se donner les moyens de créer les conditions du &, dans tous les domaines de la vie. « Avant d’avoir ce binôme-là [de co-direction générale], je cachais les problèmes à l’école, je cachais les problèmes de nounou et je me pliais en 10 pour pouvoir les affronter sans que ça ait aucune répercussion au travail. Et je trouve ça précieux de pouvoir dire que ça arrive, quand on est parent, de devoir quitter le navire pour une heure, une journée, parce que notre famille a besoin de nous » Avec Karine, nous avons parlé de women’s fiction, d’ambition, de la manière dont elle accorde sa confiance à son équipe en ces temps de distanciation et de télétravail, de comment maintenir le lien et la créativité, de la gestion de son temps et notamment de son rendez-vous hebdomadaire ‘work the system’ (je ne vous dis pas ce que c’est, mais c’est génial – écoutez-la en parler !), et de fugue (ce qui vous rappellera notre épisode avec Alice Cheron sur l’appel de la fugue). Cette discussion était vraiment l’incarnation du & des Équilibristes – on parle aussi bien business que soin des enfants et soin de soi. Parce que nos vies sont faites de tout cela. Bonne écoute ! Et pour avoir accès aux recommandations de lectures de Karine, c'est par ici !
54 min
Basilic
Basilic
Jeane Clesse
(Re)penser la ville : Sonia Lavadinho, Julien Schmid, Nicolas Bard
Cette semaine, je vous retrouve en compagnie de trois invité•e•s : Sonia Lavadinho, géo-anthropologue spécialiste des enjeux de mobilité durable, Julien Schmid, responsable marketing et porteur du projet City Play de Bouygues Construction et Nicolas Bard, fondateur de Make Ici. Durant cette table ronde, des spécialistes de la ville échangent et discutent afin de comprendre comment la ville s'est transformée au fil de ces dernières années. De la discussion émergent des idées et des réflexions pour (re)penser la ville, pour la co-construire avec l'ensemble des acteurs concernés afin qu'elle soit la plus inclusive, la plus écologique et surtout la plus agréable à vivre. Grâce aux exemples cités par les invité•e•s, nous sommes en mesure de comprendre et de mieux appréhender les nombreux enjeux qui se révèlent lorsqu'on cherche à (re)penser la ville. *Pour en savoir plus :* Sonia Lavadinho : http://bfluid.com/ Julien Schmid pour Bouygues Construction : https://www.bouygues-construction.com/blog/fr/ Nicolas Bard : https://makeici.org/ *Soutenir Basilic :* instagram.com/basilicpodcast/ twitter.com/BasilicPodcast?lang=fr facebook.com/Basilicpodcast/ Production : Jeane Clesse Mixage : Alexandre Ottmann Musique : Benjamin Porraz Graphisme : Mahaut Clément Si cet épisode vous a plu, n’hésitez pas à laisser plein d’étoiles et un commentaire sur la plateforme Apple Podcasts et surtout à vous abonner grâce à votre application de podcasts préférée ! Cela m’aide énormément à faire découvrir Basilic à de nouveaux auditeurs. Cet épisode a réalisé grâce au soutien de CityPlay qui nous a permis de réaliser cette table ronde et enregistrer cet échange.
52 min
NOUVEAU MODELE
NOUVEAU MODELE
Chloé Cohen
BRUNE POIRSON, ancienne ministre de la mode responsable
Lien pour signer la lettre ouverte : https://www.change.org/UneModeMeilleure Cette semaine je reçois Brune Poirson, députée et ancienne secrétaire d'Etat à la Transition écologique. Brune Poirson fait partie de cette nouvelle génération de femmes politiques, jeunes, engagées, qui ne reculent devant rien. Ou presque. Quand elle était au gouvernement, elle a été critiquée par de nombreuses personnalités, des hommes le plus souvent, à la tête de grandes entreprises du textile. Mais elle n’a pas abandonné. Au contraire, elle a imposé une nouvelle façon de penser, plus radicale, pour préserver notre planète et notre futur. Je ne dis pas que son bilan est parfait, et il faudrait aller encore plus loin pour transformer l’industrie textile. Mais bon la première marche est souvent la plus difficile à franchir. Avec Brune Poirson on a parlé de l’Inde, de machines à laver et de vers de terre. Je vous souhaite une très belle écoute ! ---- Références : * ADEME * Eco TLC désormais baptisé Re_fashion : https://refashion.fr/pro/?utm_source=google&utm_medium=cpc&utm_content=105336970032&utm_campaign=10626719959&gclid=EAIaIQobChMIt4a-ltH97AIVVJnVCh1bzgyZEAAYASAAEgI3nvD_BwE * Bilan Fashion Pact : https://www.elle.fr/Mode/Les-news-mode/Un-an-apres-le-Fashion-Pact-ou-en-est-la-mode-plus-verte-3888179 * Article du New York Times : https://www.nytimes.com/2020/01/20/style/brune-poirson-fashion-france.html?action=click&module=Features&pgtype=Homepage ---- Mixage : Thomas Lenglain
1 hr
Sens Créatif | Le podcast des artistes de l'image
Sens Créatif | Le podcast des artistes de l'image
Jeremie Claeys
(#42) TOM SCHAMP, auteur-illustrateur | De l'art de se cacher dans ses illustrations
Pour ce 42ème épisode du podcast, j’ai le plaisir de vous partager ma discussion avec TOM SCHAMP, un illustrateur Belge au style riche et foisonnant, dont j'apprécie le travail depuis longtemps. Illustrateur depuis plus de 30 ans, Tom a travaillé pour la presse et la publicité. Mais, ce pourquoi il est surtout connu, ce sont ses livres. Tom est auteur jeunesse, et comme il le dit durant notre conversation, ses livres, il a arrêté de les compter. Traduits en de nombreuses langues, les livres de Tom s'exportent partout dans le monde.  Dans cet épisode, Tom vous partage : - sa vision du métier d’illustrateur - sa méthodologie - son désir de communiquer mais aussi de se cacher dans ses images - en quoi devenir papa est devenu un catalyseur vers l’édition jeunesse - son équilibre entre commandes et production de livres - et enfin il nous livre son regard sur les réseaux sociaux TOM SCHAMP https://www.tomschamp.com/src/php/Home.php https://www.instagram.com/tom.schamp.illustrator/ ---- NOTES Le documentaire (en flamand) : https://vimeo.com/18987676 Le journal flamand, Humo : https://www.humo.be Le peintre brabançon Pieter Brueghel : https://fr.wikipedia.org/wiki/Pieter_Brueghel_l%27Ancien Le livre Deep Work de Cal Newport : https://bit.ly/3fezfUC L'illustrateur Américain Richard Scarry : https://www.instagram.com/richardscarrysbusyworld/ Le livre Otto in the city, de Tom Schamp : https://amzn.to/3lNBcd8 Les mascottes Cobi et Petra : https://fr.wikipedia.org/wiki/Cobi_et_Petra Le livre Le plus beau livre des couleurs, de Tom Schamp : https://amzn.to/2HeJETM Tintin et les Picaros : https://bit.ly/3lGZkOJ Le graphiste et affichiste Raymond Savignac : https://indexgrafik.fr/raymond-savignac/ L'agence Illustrissimo : https://www.illustrissimo.fr/ DHL : https://www.dhl.com/fr-fr/home.html ---- CREDIT Merci à Adrien Guy pour l'habillage sonore soundcloud.com/adrienguymusic ---- REJOIGNEZ le CLUB SENS CRÉATIF et accéder aux coulisses du podcast, à une communauté de créatifs passionnés qui échangent les uns avec les autres, ainsi qu'à un portfolio review. Visitez PATREON : www.patreon.com/senscreatifpodcast Rejoignez le DISCORD du podcast : discord.com/invite/sJs9RKj ---- Grâce à SENS CRÉATIF - le podcast qui explore les motivations et les stratégies des artistes de l’image - JÉRÉMIE CLAEYS (illustrateur à Paris) désire créer du lien entre les artistes francophones. www.jeremieclaeys.com/sens-creatif www.instagram.com/senscreatif/ www.instagram.com/jeremieclaeys/
1 hr 16 min
VÉCUS - Une carrière qui a du sens.
VÉCUS - Une carrière qui a du sens.
Ticket for Change
Comment avoir un impact positif avec son entreprise à chaque maillon de la chaîne ?
Chez Oé, l’équipe croit vraiment à une bio cohérente. Au-delà d’un simple vin bio, Thomas Lemasle veut également un process, un packaging aligné avec ça et ainsi construire une entreprise bienveillante, positive et toujours en mouvement pour faire bouger les lignes. Il revient sur ses plus beaux apprentissages pour avoir le meilleur impact avec son entreprise : 1 - Devenir un détective de l’impact sur toute la chaîne (04:48) 2 - Créer les conditions pour que l'équipe soit force de proposition (08:58) 3 - Optimiser l’impact auprès de ses parties prenantes (11:50) _Son conseil pour gagner du temps_ : Bien s’organiser et respecter son agenda (15:01) _Son conseil pour gagner de l’énergie_ : Passer des moments de qualité avec sa famille (15:44) _La question qu'il se pose en ce moment_ : Comment construire tous nos process avec aucun déchet ? (16:01) L’entreprise de Thomas :  Oé est la marque de vins bio engagée et certifiée B Corp, le mouvement des entreprises pour le bien commun. Depuis 2019 et pour avoir un meilleur impact, l’équipe d’Oé produit ses propres vins et a le contrôle sur toute la matière sèche : étiquettes, bouteilles, bouchon, emballages, etc. En savoir plus : oeforgood.com La réalisatrice de ce podcast : Camille, a 26 ans et après une première expérience en tant que responsable marketing chez Oé, une marque lyonnaise et engagée de vins bio, elle est aujourd’hui à la recherche d’un nouveau challenge dans le secteur de l’ESS ou dans la RSE. Vécus est un podcast collaboratif de Ticket for Change, fait par et pour les acteurs de changement. Pour suivre nos actualités : bit.ly/Newsletter_Vécus Vous voulez apprendre à faire des podcasts ? Suivez notre formation en ligne : www.formationpodcaststfc.thinkific.com/ Voir Acast.com/privacy pour les informations sur la vie privée et l'opt-out.
17 min
Être Soi : Entreprendre et Façonner sa vie
Être Soi : Entreprendre et Façonner sa vie
Kinoko
137. Pourquoi j'ai supprimé toutes mes offres pour n'en garder qu'une ?
Dans l'épisode 89, je te parlais de l'importance de savoir quand changer de direction pour son business. Ce nouvel épisode aura un peu le même goût : celui de changement. Celui où il faut parfois accepter qu'on ait besoin de faire table rase du passé pour avancer. Mais tu verras que ce n'est jamais vraiment perdu, au contraire, c'est une étape dans ton parcours d'entrepreneure. Aujourd'hui, je vais te raconter pourquoi j'ai décidé de supprimer toutes nos offres pour n'en garder qu'une seule. Pourquoi c'était si compliqué de tenir ce cap et ce que cela change de n'avoir qu'une seule offre, les avantages de n'avoir qu'une offre et ce que cela a changé dans notre business. RESSOURCES MENTIONNÉES: 🎧Épisode 134 - pourquoi tu dois être focus : https://kinoko.fr/focus.html 🎧Épisode 134 - quand changer la direction de ton business : https://kinoko.fr/changer-direction-business.html 🙌 Rejoins le Koven, l'endroit où les entrepreneures apprennent à gagner plus d'argent et ne plus vendre leur temps grâce à leur business en ligne : https://kinoko.fr/koven RETROUVE MOI SUR: ⚡Instagram: https://www.instagram.com/kinokojulie/ ⚡Youtube : https://www.youtube.com/user/boiteasucrerie/ ⚡Facebook: https://www.facebook.com/kinokojulie/ ⚡Twitter: https://twitter.com/KinokoJulie ENCORE PLUS DE CONTENUS SUR KINOKO : ➡️ Inscris toi à la Love Letter : https://kinokoo.lpages.co/jeudi-avec-julie/   See acast.com/privacy for privacy and opt-out information.
23 min
Entreprendre dans la mode
Entreprendre dans la mode
Adrien Garcia
#173 —Louise Aubery— Créatrice de contenu (@mybetterself) et fondatrice de Je Ne Sais Quoi (lingerie sustainable et inclusive) — Une vie d’étudiante exaltée par des projets entrepreneuriaux
Cette semaine, nous partons à la rencontre de Louise Aubery alias My Better Self, elle est créatrice de contenu média. À seulement 23 ans, elle alterne entre les bancs de Sciences Po et ses projets entrepreneuriaux. Tout commence par son compte Instagram sur lequel elle s’exprime sur le Body Positivism, la mode et le lifestyle. Avec une envie grandissante d’apprendre et d’échanger, elle crée en plus de ses réseaux sociaux le podcast In Power. Une voix percutante pour sa génération qu’elle utilise pour véhiculer et partager des valeurs positives sur l’acceptation de soi. La diversification de son contenu lui permet de toucher une large communauté qui la suit aujourd’hui dans sa création de marque de lingerie responsable et inclusive. Dans cet épisode, Louise nous partage son énergie débordante qui lui permet de jongler entre sa vie d’étudiante et d'entrepreneure. Découvrez les coulisses de sa marque, son organisation et sa vision des réseaux sociaux. « La grande chance que j’ai eue, c’est d’avoir créé tout ça quand j’étais étudiante. Je n’avais pas besoin d’argent, c’est venu après mais je n’avais pas cette contrainte. Pour moi si tu fais ce que tu aimes et que tu apportes de la valeur, ça marche. » Ce que vous allez apprendre dans cet épisode:  * Le parcours de Louise * Les débuts de ses réseaux sociaux et son audience * Son avis sur Sciences Po * Sa vision de l’épanouissement personnel * Son business model * La marque Je Ne Sais Quoi * Sa stratégie de communication * Se lancer dans la lingerie éthique et inclusive * La co-création par le feedback * Le positionnement  * Le branding * La gestion du projet * Sa vision pour le futur * Ce qu’elle ferait différemment * Son organisation  * L’alimentation, la confiance en soi : facteurs d’épanouissement personnel « J’avais envie de partager avec des gens qui avaient les mêmes centres d’intérêts que moi, c’est un peu la beauté des réseaux. » « J’ai perdu trop de temps et d’énergie à essayer de changer mon apparence physique, alors que j’ai réalisé que ce n’est pas du tout ça qui me rendrait heureuse ou qui me donnerait confiance en moi. J’ai commencé à m’accomplir à travers mes projets. » « Rien n’est immuable. Tu peux tout changer. Si tu fais un truc et que ça ne te plaît pas, tu peux totalement bifurquer. Ce n’est pas grave tu n’as pas perdu du temps, tu as vécu. Et de chaque période de vie tu retires des enseignements. » N’oubliez pas de vous inscrire à la newsletter de Entreprendre Dans La Mode, les industries créatives et l’art de vivre sur www.entreprendredanslamode.com   Aussi, si vous souhaitez me contacter ou me suggérer de nouveaux invités, vous pouvez le faire sur Instagram sous le pseudonyme @entreprendredanslamode   Enfin, le plus important : laissez-moi un avis sur Apple Podcast ou iTunes, 5 étoiles de préférence ; cela m’aide à faire connaître le podcast à plus de monde et me motive à faire de meilleures interviews !    Merci de soutenir ce podcast et à bientôt pour un nouvel épisode ! Références: Son compte Instagram : https://www.instagram.com/mybetterself/    Son podcast In Power :https://open.spotify.com/show/3opdiAI6ViHZm1odnEdl9q                                        https://www.instagram.com/inpowerpodcast/    Sa marque Je Ne Sais Quoi : https://www.instagram.com/jenesaisquoioff/    Girlz in Biz sur Instagram : https://www.instagram.com/girlzinbiz/  Seven Mind : https://www.7mind.de/fr/about
1 hr 27 min
More episodes
Search
Clear search
Close search
Google apps
Main menu