ÇA DÉBORDE DE FOOT #26 - AS Saint-Etienne, Manchester City, CONCACAF
Play • 17 min

ÇA DÉBORDE DE FOOT, c’est tous les vendredis à 18h05 avec Ilan sur RSTLSS Radio. N’oubliez pas de vous abonner à la chronique sur DeezerSpotify & Google Podcast.

L’histoire du foot, zoom sur un moment, un sportif, pronostics et humour, voilà ce qu’Ilan nous réserve et il le fait bien !

Lors du match de Ligue 1 entre le Paris Saint-Germain et l’Olympique Lyonnais (2-1) dimanche, un jeune supporter parisien de 11 ans a reçu un siège sur la tête, lancé par un ultras rhodaniens. Un acte choquant pour la mère du garçon blessé au Parc des Princes.

Le prince héritier du Cambodge est un candidat sérieux au rachat l’AS Saint-Etienne, d’après Le Parisien. Une proposition concrète du prince héritier du Cambodge : Norodom Ravichak pour racheter l’AS Saint-Etienne. Le cabinet KPMG qui traite le dossier au nom des propriétaires de l’ASSE qui attendent des certitudes sur les capacités financières des potentiels repreneurs et ne veulent prendre aucun risque.

Une info provenant de RMC, en Concacaf, l’actuel vice-président du Surinam et ancien guérillero : Ronnie Brunswijk a disputé le 8e de finale aller avec l’Inter Moengotapoe (dont il est président et propriétaire) face au CD Olimpia du Honduras.

Portant le numéro 61 Brunswijk, qui arborait aussi le brassard de capitaine, a joué 54 minutes lors de cette défaite 6-0. Il devient, à 60 ans et 198 jours, le joueur le plus âgé à disputer un match international de clubs.

A l’issue de la rencontre, une vidéo sur les réseaux sociaux montre Brunswijk distribuer des billets à ses coequipiers dans le vestiaire à l’issue de la rencontre.

M. Brunswijk ne participera pas au match retour au Honduras, en raison de ses problèmes judiciaires (il a été condamné pour trafic de drogue par contumace à 8 ans de prison).

Le match de la semaine c’est peut-etre PSG-Montpellier samedi 21H avec une équipe du PSG peu flamboyante qui devra affronter Manchester City mardi prochain et qui devrait donc possiblement faire tourner son effectif. Contusion osseuse pour Messi qui n’avait pas fini le match contre Lyon et qui sera peut-etre ou peut-etre pas de retour pour la champions league.

Pour les pronostics :
Manchester United gagne contre Aston Villa et dans le match du PSG les deux équipes marquent, la côte est à 2.40.

Pour suivre la balance des pronostics depuis le début de la saison, ça se passe ici !

Mon single de la semaine c’est Caskets – The Only Ones post hardcore anglais sensible de premier ordre avec leur album Lost Souls sorti cette année sur Sharptone Records. Ils ouvriront pour Normandie en angleterre le mois prochain.

More episodes
Search
Clear search
Close search
Google apps
Main menu