Albane Le Gall - Son avis sur les peintures comme déco- Inspirations, processus, difficultés, flamme
Play • 40 min

Que pense un artiste d’avoir ses tableaux en déco chez quelqu’un ?

Et bien Albane Le Gall, la dernière artiste que nous avons intégrée sur Trilart.com, nous partage ses idées dans cet épisode.

Bon, il faut savoir une chose... Comme c’était la première fois que j’enregistrais un podcast avec un invité, j’étais un peu anxieux. C’est vrai, comment dire bonjour ? Comment poser les questions ? Comment mettre la personne à l’aise ?

À cet instant, on remet même en question notre façon de parler ! J’ai dû cependant vite penser à autre chose : les problèmes techniques. Arrrgh. Quelle galère ! On n’arrivait pas à se connecter, on n’arrivait pas à avoir un bon son, Albane ne trouvait pas d’endroit avec une bonne connexion...

Mais on s’en est finalement sorti et la discussion commença. Tous mes tracas s’envolèrent bien vite.

Albane parlait bien et était vraiment, vraiment passionnante. Elle m’ouvrait les portes de son monde : un nouveau monde ! Et comme je suis très curieux, j’ai été rapidement plongé dans notre discussion. Et je pense que vous le serez vite aussi !

On parla d’art, de beaucoup d’art, et un peu de déco. Le top : on se comprenait ! Tous les deux créateurs, on a pu échanger sur les différentes difficultés de ce métier. Après tout, on est tous dans le même bateau quand on crée !

Albane partagea aussi avec moi ses inspirations (j’ai adoré !), ce qui alimentait sa flamme et son processus créatif et de ce qu’elle pense apporter à ses clients qui lui achète des tableaux.

On a aussi parlé des siens qui sont sur Trilart.com, de leur sens et de l’histoire qu’il y avait derrière. Enfin, on parla d’une chose qui me tient vraiment à coeur : qu’est ce que l’art lui apporte, personnellement ?

Si tout ça vous intéresse, allez écouter cet épisode avec Albane, et partagez-le, ça nous fera vraiment plaisir à tous deux !

Mais surtout, allez voir ses tableaux: 

https://www.trilart.com/artistes/Albane-le-gall Thom 

PS: Une dernière chose assez marrante: on est tous les deux très friands de podcasts... c’était sympa et un peu spécial de se retrouver de l’autre côté du micro haha.

More episodes
Search
Clear search
Close search
Google apps
Main menu