#3 MASTERCLASS IA & startups en santé - Wefight - Benoît Brouard
Play • 26 min

Dans ce troisième épisode de la Masterclass “IA & startups en santé : entre mythes et réalités”, j’échange avec Benoît Brouard, CEO et co-fondateur de Wefight.

Sa startup développe Vik, un compagnon virtuel apportant aujourd'hui à plus de 250 000 patients atteints de cancers et de maladies chroniques un soutien disponible 24h/24 et 7j/7. Grâce à l’IA développée par Wefight, l’assistant virtuel est capable de  répondre aux questions des patients concernant leur maladie, de leur proposer un accompagnement personnalisé et d'accéder à un carnet de suivi. Vik a été créé en partenariat avec des associations de patients ainsi que des des médecins. Wefight offre aux patients un accès à une communauté active ou encore la possibilité de contribuer à la recherche à travers la participation à des essais cliniques.

Cette discussion vous plongera dans la vision de l’IA en santé que partage Benoît à travers Wefight et vous en apprendra plus sur sa stratégie de création de valeur, de business model, de marketing, de recrutement et plus encore...

Cet épisode est soutenu par Infused Communications, agence spécialisée dans la communication des entreprises BioTech, MedTech et Pharma vers les publics non-scientifiques.

Suivre Benoît Brouard 📩

Son LinkedIn

Le site de Wefight

Tu as aimé cet épisode ? 💥

Laisse-lui une bonne note via ce lien ou directement dans Apple Podcast.

Suis-moi sur Linkedin : Jean-Baptiste Michel

Abonne-toi ici pour ne pas manquer le prochain épisode : https://bit.ly/2BUuHn6

More episodes
Search
Clear search
Close search
Google apps
Main menu