Mères au front
Lettre à nos mères - prologue
May 10, 2020 · 10 min
Play episode

Une lettre à nos mères poétique et engagée, pour introduire avec puissance le podcast Mères au front. En cette Fête des mères en temps de confinement, cet épisode est le bouquet de fleurs que nous envoyons à celles qui nous ont donné la vie, pour leur dire notre toute notre reconnaissance.

Comme nous ne pouvons pas nous réunir pour la marche à Ottawa qui aurait dû être la première action de notre mouvement, nous nous réunissons par le son, pour manifester notre présence et protester contre l'inaction politique face aux bouleversements climatiques. 


Avec les voix de: Véronique Côté, Macha Limonchik et Natalie Fontalvo, et la participation d'Anaïs Barbeau-Lavalette, Sarah Berthiaume, Florence Blain Mbaye, Catherine-Amélie Côté, Éva Daigle, Marie-Soleil Dion, Nathalie Doummar, Hélène Dufresne, Eve Gadouas, Érika Gagnon, Éveline Gélinas, Émilie Gilbert, Eve Landry, Anne-Marie Olivier, Laurence Régnier, Claudiane Ruelland, Klervi Thienpont, Anne Trudel et Laure Waridel.

Réalisation: Séléna Théret (Magnéto)

Musique originale: Antonin Wyss (Magnéto)

Conception sonore, prise de son, montage et mixage: Daniel Capeille  (Magnéto)

Production: Magnéto, pour Mères au front

Productrice exécutive: Alexandra Viau (Magnéto)

Idée originale: Anaïs Barbeau-Lavalette et Véronique Côté Texte: Véronique Côté, inspirée des mots des mères au front Chargée de projet pour Mères au front: Véronique Côté


Pour plus d'information : www.meresaufront.org

Search
Clear search
Close search
Google apps
Main menu