Les podcasts du Média
DOIT-ON DÉTRUIRE LA MACRONIE POUR CONSTRUIRE LE MONDE D’APRÈS ?
May 15, 2020 · 1 hr 9 min
Play episode

Malgré le déconfinement et actualité foisonnante obligent, nous continuons cette émission en direct autour de Camille et de ses invités du jour : la politologue Virginie Martin, Bruno Gaccio et Yvan Le Bolloch, ainsi que l'avocate Caroline Mecary.   

Dans ce 4ème épisode de « Les masques et la thune » et pendant un peu plus d'une heure, on va parler dans la première partie du déconfinement en France depuis le 11 mai, puis, nos invités parleront du monde d'après tant promis par Macron et de ce qui semblent être des belles paroles qu'il tente de faire passer en prise de conscience. Sur les autres chaines, de faux experts répètent, jour après jour, une messe cathodique angoissante. Nous tenterons de dire la nôtre mais plutôt autour d’un verre dans le bistrot à côté de l’Église. Sans trop nous prendre au sérieux.  

Dans un pays où depuis trois mois, le gouvernement allonge les thunes pour acheter, sans mollir, des drones et des LBD, mais nous baratine en promettant des tests, du gel et surtout des masques qui ne viennent pas, c’est le moins qu’on puisse faire…


▶ Soutenez Le Média :  

👉 https://soutenez.lemediatv.fr/

👉 https://www.okpal.com/le-media/ 


✅ Suivez-nous :  

Facebook : http://bit.ly/FacebookLeMedia

Twitter : http://bit.ly/TwitterLeMedia

Youtube : http://bit.ly/YouTubeLeMedia

Peertube : https://video.lemediatv.fr

Telegram :  https://t.me/LeMediaOfficiel

Search
Clear search
Close search
Google apps
Main menu