Le repos émotionnel pour apaiser sa charge mentale d'entrepreneure
Play • 22 min

J'ai mis au jour les notions de repos émotionnel et de repos spirituel* pour gérer ma charge mentale, apaiser mon esprit et déstresser il y a quelques semaines et j'avoue que ça a changé ma vie, tant personnelle qu'entrepreneuriale !

Comme tout le monde, je connais des période dans ma vie plus chargée et stressantes que d'autres, Je crois que c'est encore plus le cas quand on est entrepreneur et que notre charge mentale professionnelle s'ajouter à notre stress et nos obligations personnelles...

C'est notamment ce que j'ai vécu dernièrement avec plusieurs semaines de lancement et donc de création de contenus intenses, d'excitation et de cerveau qui tourbillonne dans tous les sens...  Couplé à ça des soucis personnels et de gros travaux à gérer dans mon appartement qui ont mis ma charge mentale à mal !

Du coup, en plus de prendre soin de moi et de me reposer physiquement en dormant, j'ai aussi décidé de prendre soin de mon mental et de me reposer émotionnellement pour apaiser mon esprit et être plus au clair sans être pollué par toutes mes pensées.

Si l'épisode te plait, n'oublie pas de le partager et de me rejoindre sur Instagram : @pecheneglantine

Ressources mentionnées : 

Croyances limitantes : Comment les transformer en croyances créatrices ? 

More episodes
Search
Clear search
Close search
Google apps
Main menu