#13 Un café avec la céramiste aixoise Emmanuelle, expatriée à La Haye aux Pays Bas
Play • 41 min

J'ai pris un café chez Emmanuelle Normand-Wiramus qui est partie en expatriée avec sa famille il y a presque deux ans pour vivre à Scheveningen, la partie de La Haye qui donne donc sur la mer.

Emmanuelle est une des céramistes les plus connus de la région Aix-Marseille et elle et son mari ont eu une occasion de s'expatrier aux Pays Bas pendant quelques années.
Elle nous explique sa façon d'avoir décoré sa maison en second-main puisqu'ils sont gardé l’appartement (et leurs meubles) à Aix en Provence. Mais sa joie d'habiter aux Pays Bas est aussi déterminée par une grande curiosité de savoir plus sur les Pays-Bas. Et par une envie infinie de profiter au maximum du séjour et de voir tout ce qu'il y a à découvrir.

Et ce petit bruit de fond que vous entendez en début du podcast c'est le ronronnement de Jonas le chat. Alors, si ce n'est pas ça La Joie d'Habiter?


Pour savoir plus sur la céramique d'Emmanuelle Normand Wiramus, n’hésitez pas à visiter l'Instagram ENW.

Pour découvrir les images avec ce Déco-cast, visitez l'article blog qui l'accompagne sur Interior Crisp ou trouvez la publication Instagram avec les photos de Emmanuelle à La Haye.

More episodes
Search
Clear search
Close search
Google apps
Main menu