#07 Camille à La Ciotat - L'authenticité est la base de La Maison de Famille.
Play • 1 hr 15 min

J'ai pris un café dans Le Castel à La Ciotat avec Camille l'Homme.

Diplômée de l’École hôtelière de Laussane en 2007, Camille a travaillé dans l’hôtellerie de luxe avant de venir s’installer, avec son compagnon Alexandre, à La Ciotat. Aujourd’hui Camille gère, avec sa maman, La Maison de Famille.

La Maison de Famille est un groupe de 7 sites d’hébergements donc 5 à La Ciotat, 1 autre à Dieppe et le dernier à Venise. Mais c’est beaucoup plus encore. Il y a la pizzeria le Four Pop et évidemment le Café de l’Horloge, mais il y a surtout une immense motivation à faire vivre la ville et la région et leurs artisans et entreprises.

Camille déborde d’idées et est toujours à la recherche d’un nouveau  projet. Et dans le podcast elle nous parle de l'histoire de sa famille à La Ciotat, ce que cette ville est pour elle, ses projets, son réseau qui s’agrandit en continue et pourquoi sa Joie d'Habiter se trouve dans sa ville La Ciotat et dans la Méditerranée en général.

Pour illustrer ses paroles, allez voir l'article blog qui accompagne cette épisode sur Interior Crisp blog (avec les photos des hébergements) ou la publication Instagram du 15 décembre (@interiorcrisp)

More episodes
Search
Clear search
Close search
Google apps
Main menu