Épisode #S02E03 - Mohamed Hanini, Koios Intelligence
Play • 1 hr 6 min

Le développement du numérique et les progrès de l’intelligence artificielle ont permis l’apparition de solutions automatisées de gestion de la relation client. Les assistants virtuels commencent à occuper une grande place dans l’expérience client et intègrent tranquillement les marchés de l’assurance et des banques proposant ainsi des solutions intéressantes.

C’est le défi qu’a entrepris Koïos Intelligence et nous avons le plaisir de recevoir le fondateur Mohamed Hanini pour nous en parler.

Nous explorons les solutions qu’apporte l’assistant virtuel tel que de permettre l’automatisation de nombreuses tâches répétitives et à faible valeur ajoutée pour ainsi décharger le courtier d’une part de la gestion de la relation client lui permettant de se concentrer principalement sur des actions à forte valeur ajoutée.

Mohamed Hanini nous expose les hauts et les bas qu’a connus Koios Intelligence depuis ses débuts et il nous dévoile les facteurs qui ont permis au succès de sa solution. On discute des marques de confiance qu’a récemment reçu l’entreprises soit par le développement d'ententes de partenariat avec Applied System et Guidewire.

Un épisode à saveur techno qui met en valeur une startup du Québec.

Bonne écoute!


 

More episodes
Search
Clear search
Close search
Google apps
Main menu