Asana Records
Asana Records
Apr 2, 2020
Être ouverte aux opportunités, avec Annie Langlois
Play • 46 min

J’ai contacté Annie Langlois en février, et nous devions enregistrer le podcast le 16 mars. Annie rentrait du Costa Rica, moi de France… Forcément, la quarantaine a bousculé notre organisation, ainsi nous avons décidé d’enregistrer cet épisode à distance.

En préparant cette conversation que nous aurions sur Skype, j’ai vu qu’Annie avait déjà répondu à tant de questions que j’ai pris cette interview comme un challenge : comment raconter ce qui n’a pas été déjà dit ? Cofondatrice et présidente de Mon Yoga Virtuel, une plateforme de yoga interactive, autrice des livres Ma retraite Yoga à la Maison et Voyage au coeur de soi, enseignante de Yoga (Hatha, Vinyasa et Kundalini) et de l’Essence du Souffle… Force est de constater que sa vie est trépidante et qu’il n’est donc pas étonnant qu’Annie ait déjà été l’objet de nombres d’articles.

Croyez-le ou non, je ne me suis pas servi de mes notes, et en plongeant dans cet échange j’ai appris à connaître et aimer cette belle personne. Si bien qu’à plusieurs reprises j’ai senti que ses mots résonnaient en moi. Vous verrez, dans cet épisode on parle avec notre coeur.

Merci à Annie de transmettre ce message qu’est l’authenticité, l’acceptation, et la générosité. D’ailleurs, Annie vous offre 14 jours gratuits sur la plateforme Mon Yoga Virtuel, ainsi que 20% de réduction sur l’abonnement mensuel et 25% de réduction sur l’abonnement annuel, le tout avec le code asanarecords.

Retrouvez Annie sur Instagram et Facebook.

Bonne écoute !

More episodes
Search
Clear search
Close search
Google apps
Main menu